Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

[24O] Pour cet article, Yahshuah m’a demandé de lui donner toute la gloire [encore plus], et de parler du personnel ; afin de mettre à nu l’axe du ‘’racial’’. En oubliant EPHRAIM : ISRAËL de Joseph auquel elle appartient, l’église s’est suicidée – [Mai 2008, Aveux de Jacques Chirac, et son annonce des conséquences dans le proche avenir -je cite : ''avoir un petit peu de bon sens-justice"].

Publié le 16 Janvier 2019 par FrédéricYT in Antéchrist - Faux Prophète, Apocalypse 11 - Les 2 Témoins du Messie, Le Cœur de La Prophétie, Prophétie Temps D'Apocalypse, Société - Anarchie, UN GRAND MERCI À YAHSHUA

La France ne se connait pas, le peuple de France déraciné, s’engouffre dans le péché et la mort. -La France ce n’est pas le catholicisme… -La France ce n’est pas la République maçonnique luciférienne. -La femme pleure ses morts- La France ce n’est pas l’Américanisation -La France ce n’est pas l’exploitation des peuples. -La France ce n’est pas Rome -La France antique c’est la Gaule, c’est la Celte.

Certains les nomme ‘’Païens’’, cependant ‘’Le païen d’hier’’ possède plus de grâce et d’honneur que le ‘’civilisé’’ d’aujourd’hui. La loi divine appliquée avec l’Esprit de Yahshuah est harmonisation des peuples, des cultures, des lois. -L’Esprit de Vie-Justice-Vérité-Paix-Arts.

C’est le temps pour toi Ekklesia des saints de saisir ton héritage, fille de Jérusalem, fille d’Ephraim et fille de ta nation.

Ton Roi percevra le fruit de ton enracinement pour le Millénium, « Ekklesia des saints, celle qui redore le blason de ses Pères ». -Juda d’Israël, Kamerun, France.

 

 

​​​​​​

Kako Nubupko est un homme politique et macroéconomiste togolais, né à Lomé en 1968. Il a été ministre de la Prospective et de l’évaluation des politiques publiques du Togo sous la présidence Faure Gnassingbé

Le président français, Jacques Chirac : « On oublie seulement une chose, c’est qu’une grande partie de l’argent qui est dans notre porte monnaie vient précisément de l’exploitation depuis des siècles de l’Afrique ; pas uniquement, mais beaucoup viennent de l’exploitation de l’Afrique. Alors il faut avoir un petit peu de bon sens, je ne dirais pas de générosité ; de bon sens, de justice, pour rendre aux Africains, ce qu’on leur a pris… D’autant que… C’est nécessaire ! Si l’on veut éviter les pires convulsions ou difficultés, avec les conséquences politiques que cela comporte dans le proche avenir. »
 

Il faut arrêter avec la guerre des chrétiens politisés, droite-gauche, Israël ; ce n'est pas ça le problème, le problème c'est le sang ! David lui-même n'a pas pu faire l'œuvre sainte du temple : car il avait du sang sur les mains, Dieu a pardonné ; mais quand il fut question de l'œuvre de Pureté, Dieu s'est souvenu. -La Justice du Roi est une épée qui se fait oublier-

Pour assurer son argent, et le plan impie ; la France a tué les fils de Judah du Kamerun, et mis en prison les chrétiens de côte d'Ivoire, et tués les fils de Judah du Togo etc... Liste longue... 

Le Film la guerre des boutons 1962 -le cinéma français ironise sur son peuple... Pendant ce temps...

- Il n’y a même pas 3 tribus dans le minimum du minimum, du minimum de leur plénitude en Israël, il n y a pas encore les II branches royales de JUDAH - Non, Dieu laisse agir tout en préservant les futurs rescapés, encore dans l'ignorance en général, ; car certaines familles ont désiré être solitaire.

 

CES TRIBUS SONT TOUTES EN AFRIQUE OU DÉPORTÉES DEPUIS L’AFRIQUE : DAN-NEPHTALI-ASER-JUDAH branche royale finale-ZABULON-LES LEVIS avec eux ; fils de SEM et ou fils de SEM et KUSH.

Voir Eldad le Danite & son livre [VOYAGEUR DU du IXème siècle] gardé à Paris -1838 :

http://remacle.org/bloodwolf/juifs/eldad/relation.htm


​​​​​​​

 

DANIEL de JUDAH l'avait annoncé :  Nous avançons vers là --->

DANIEL 11

Et les forces seront de son côté, et on profanera le sanctuaire qui est la forteresse, et on fera cesser le sacrifice perpétuel, et on y dressera l'abomination qui causera la désolation. 32 Et il corrompra par des flatteries ceux qui agissent méchamment à l'égard de l'alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec courage. 33 Et les plus intelligents parmi le peuple donneront instruction à plusieurs. Il en est qui succomberont pour un temps à l'épée et à la flamme, à la captivité et au pillage. 34 Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et beaucoup se joindront à eux par hypocrisie. 35 Et quelques-uns des hommes intelligents succomberont, afin qu'ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu'au temps de la fin, car elle n'arrivera qu'au temps marqué.

-Entre l'Américanisation, le culte de la désinformation française, le nazisme subconscient, bientôt ''le Russophilisme'' exacerbé ; notre France a été Une reine de l'ignorance volontaire et de l'hypocrisie -mais c'est bien dans les ténèbres, que se lève l'âme du Juste enchaîné par le monde et lui même.

« L'impérialisme est une stratégie, une manière ou une doctrine politique de conquête, visant la formation d'un empire, ou de domination. Ce terme est parfois employé pour désigner plus particulièrement le néocolonialisme. Par extension, « impérialisme » désigne tout rapport de domination établi par une nation ou une confédération sur un autre pays. »

- On ne bâtit pas une nation sur le sang et la corruption. -Malheureusement la France est une flèche en la matière, le règne de l'Ignorance et du colonialisme de l'Afrique et de l'Esprit du Français.

EPHRAIM + JUDAH  = ISRAËL

L'EKKLESIA DES ELUS EST DANS EPHRAIM, FRÈRE DE MANASSE

TRIPLE Fraternité avec le Serviteur...

 

 

 

97 % des chrétiens tués en 2018 l’ont été sur le continent africain - le plus : au Niger Musulman.

Selon l’ONG Portes ouvertes, le Nigeria reste le pays où, en 2018, a été persécuté le plus grand nombre de chrétiens. 

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/16/97-des-chretiens-tues-en-2018-l-ont-ete-sur-le-continent-africain_5409656_3212.html

 

Apocalypse -L'Antéchrist descend d'Europe pour réprimander l'Afrique - Ceux-ci dans leur rébellion s'allie à l'empereur d'Asie [Xin JinPing] ; I ère défaite de l'antéchrist :Les juifs et Israël aux 4 coins, en grande partie revenu, se réveillent ; résultat : L'Antéchrist se proclame grand Monarque, s'assoit sur le trône d'esprit dans le temple. L’Ère de la destruction DIVINE DEPUIS LES CIEUX, [Armageddon], la guerre finale - [vallée Meguido]. Mais c'est bien l'Esprit colonialiste la cause de la destruction. https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/01/16/97-des-chretiens-tues-en-2018-l-ont-ete-sur-le-continent-africain_5409656_3212.html

 

 

Aller dans le royaume des cieux, sans comprendre ni respecter les règles et fondement du Royaume… -[Un projet orgueilleux]-

 

La colonisation économique-culturelle, les génocides, les guerres, les dévalorisations, l’ignorance, la vérité arrangée, « le petit Jésus ». -Le problème n’est pas politique, il est divin. -Satan réfléchit mieux que nous. -Il suffit de déporter-taire les peuples-détruire leur passé, histoire & l’homme hypocrite ne saura pas qui il frappe.

 

 

Mes parents sont 2 camerounais, nés dans les années 50 ; pendant le génocide Bamilékés, Bassa au Cameroun. Ils sont nés en pleine période coloniale ; ils sont donc nés en pleine transition gouvernementale : Mais c'était l'heure des indépendantistes ; alors face à eux, on a placé Ahmadou Babatoura Ahidjo, et c’était un carnage. C’est simple, la France a soutenu sur le terrain pour garder la main mise, c'est la France qui a enseigné et supervisé les "hommes de tortures".

 

« Son régime se rendit responsable d'exactions massives (camps d'internement, tortures, disparitions forcées, exécutions publiques ou extrajudiciaires, etc). 

Fils d’un chef peul (foulbé) de religion musulmane, Ahidjo est un autodidacte qui a intégré l’administration française comme télégraphiste puis opérateur radio.

 

Élu à l’assemblée territoriale du Cameroun en 1947, il devient conseiller de l’Assemblée de l’Union française de 1953 à 1958 et président de celle-ci en 1957. Vice-Premier ministre chargé de l’intérieur après l’octroi de l’autonomie interne au Cameroun, puis ministre de l’Intérieur (mai 1957).

Grâce à un passage en force sagement orchestré par Jean Ramadier, haut-commissaire français de l’État du Cameroun sous tutelle des Nations Unies, il fait tomber le gouvernement André-Marie Mbida en démissionnant avec la totalité des ministres du Nord qui lui sont fidèles. Il remplace ainsi André-Marie Mbida à la tête du gouvernement en février 1958. »

 

Ensuite pour sa succession, la France maçonnique a choisi Paul Biya, président depuis 1984 ; les jours de son élection furent un massacre au sein même du gouvernement, toutes les têtes militaires et politiques furent coupées et remplacées.

 

« Après des études secondaires au lycée Général-Leclerc à Yaoundé, il passe successivement, à Paris, par le lycée Louis-le-Grand, l’université de la Sorbonne, l’Institut d’études politiques, où il obtient une licence en droit public en 1961, et l’Institut des hautes études d’outre-mer.

En 1962, il est chargé de mission à la présidence de la République dans le gouvernement du président Ahmadou Ahidjo.

En 1968, il est nommé ministre secrétaire général à la Présidence.

Le 30 juin 1975, il est nommé Premier ministre par le président Ahmadou Ahidjo. Celui-ci démissionne le 4 novembre 1982. »

 

 

Ainsi, mes parents ont vécu en pleine aire & ère de massacres, puis transitions encore en massacres. Depuis Ahidjo puis Paul Biya, ‘’la paix’’ est maîtrisée. Je n’ai pas d’avis sur la question, car JÉSUS réglera tous problèmes gouvernementaux. -Cependant le canular est évident, mais sa fin est déjà écrite.

 

Alors, cette paix a eu un prix : L’Esprit des populations.

Après la colonisation physique, la colonisation politique et la colonisation économique…

L'autre face -une malédiction- destruction des , vie, civilisation, mœurs, pensées en France-Europe. C'était calculé : YAHSHUAH a bien dit dans la Parole : de ne pas bâtir un peuple, nation, civilisation sur le sang (gratuit-inique) ; qui plus est le but  était de détruire l'histoire, pour un autre Israël,  -plus aryen [Gomer-Germania]... & Plus ROMAIN [Latin]...

Parenthèse :

http://www.afriquemedia.tv/infos/dossier-special/franc-cfa/pourquoi-le-franc-cfa-est-une-escroquerie-monetaire-sur-l-afrique

Imprimée à Chamalières, commune de 17 000 habitants, située dans le Puy-De-Dôme à 3 km de Clermont-Ferrand en France, cette monnaie est actuellement utilisée par 14 pays africains.

Franc CFA

Créé en 1939, le Franc CFA a été officialisé au lendemain de Noël, c’est-à-dire le 26 décembre 1945.
Journée qui marque le jour où Paris ratifie tous les accords de Bretton Woods et procède à sa première déclaration de Parité au FMI ou Fond Monétaire International.

En imposant cette monnaie à ses colonies, la France dirigée par le Général de Gaulle renforce également le contrôle sur la monnaie des pays africains. Son objectif ? Assurer que pour l’avenir, les matières premières restent à la portée de tous, même durant les périodes de guerre.

 

En 1960, les pays africains colonisés par les Français obtiennent leur indépendance. Et pour cela, ils ont dû combattre avec les forces armées françaises. Mais sans surprise, le Franc CFA, demeure la monnaie utilisée par ces pays. Très vite, les pays se divisent alors en deux grands groupes distincts :

  • – Bénin, Burkina Faso, Cote d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo (huit états d’Afrique de l’Ouest) se rassemblent pour former l‘UEMOA (ou Union Economique et Monétaire Ouest Africaine). Dans cette zone, le Franc CFA prend un autre  nom « Franc de la Communauté Financière d’Afrique ».
  • – Cameroun, Rébulique Centrafricaine, République du Congo, Gabon, Guinée Équatoriale, Tchad (six états d’Afrique centrale) se rassemblent pour former la CEMAC (Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale).
  • Pour ces derniers, le Franc CFA deviendra le « Franc de la Coopération Financière en Afrique Centrale » 
  • – Quant à l’île de la Réunion et Mayotte, ils ont utilisé le Franc CFA respectivement jusqu’en 1975 et 1976 avant de se tourner vers le Franc français et pour finir l’euro.

 

Notons que d’autres pays africains utilisent une monnaie également connue sous le nom de Franc, sans que celle-ci soit attachée directement à l’euro. Ce qui signifie que ces pays ne font pas partie de la zone Franc.
Ces pays en question sont le Burundi, le Rwanda, le Djibouti, la République de Guinée ainsi que la République Démocratique du Congo qui utilisent actuellement le dollar.

Le Franc CFA, une monnaie de colon

 

Pour pouvoir stabiliser les finances des pays qui utilisent le Franc CFA, trois règles ont été adoptées :

– le Trésor public français assure la convertibilité des Francs CFA dans n’importe quelle devise
– le taux de parité qu’il y a entre le Franc CFA dans la zone UEMOA et CEMAC est fixe ( 1€= 655,95FCFA)
– les transferts de capitaux dans la zone Franc sont libres et gratuits

Par contre, 50 % des réserves du Franc CFA doivent être déposées sur des comptes du trésor public français (en 2005 cela représentait environ 76 000 000 000 euros de bénéfices pour la France).

Pour que la parité avec l’euro soit assurée, les pays de la zone Franc sont dans l’obligation de contrôler scrupuleusement la hausse des prix, à cause du déséquilibre.
Par conséquent, les banques d’Afrique, qui sont pourtant en surliquidité, sont obligées de limiter les prêts aux entreprises. Comme il y a moins de crédit, il y a donc moins d’investissements dans les pays.
En conséquence, il y a moins d’investissements, il y a moins d’infrastructures, donc le développement ne peux pas vraiment être au rendez-vous.

 

Une aubaine pour la France

Ce système profite grandement à la France étant donné que le libre échange des capitaux permet à toutes les entreprises étrangères d’investir sur place.
Dans la zone UEMOA les entreprises françaises détiennent 50 % des investissements étrangers. Comparée à la zone Euro où 60 % des échanges se font entre les pays membres. Il est donc clair que la zone Franc se doit de booster le commerce entre les pays qui utilisent le CFA.

 

Mais la réalité est vraiment différente : les exportations de la zone UEMOA vers la zone CEMAC ne dépassent pas les 2 % et les exportations des pays de la zone CEMAC vers les zones de l’UEMOA ne dépassent pas les 3 %.Cela signifie donc que les francs CFA CEMAC ne sont pas utilisables dans la zone UEMOA et les Francs CFA UEMOA ne sont pas utilisables dans la zone CEMAC.

Pour simplifier les choses : si un ressortissant sénégalais voyage au Cameroun, il n’aura pas la possibilité d’utiliser son argent même si les deux pays utilisent la même monnaie et que ces monnaies ont la même valeur. Il sera donc obligé de convertir les Francs CFA UEMOA en euro pour convertir ensuite les euros en Franc CFA CEMAC.

 

Et ceux qui ont essayé de sortir du système ont été neutralisés

Plusieurs pays ont refusé l’assujettissement monétaire et ont essayé maintes et maintes fois d’en sortir, voici les principaux leaders qui ont tenté de lutter contre ce hold-up déguisé.

 

 

 

Le franc CFA, la plus grande arnaque de l’histoire

https://www.lavieeco.com/news/opinions/chroniques/le-franc-cfa-la-plus-grande-arnaque-de-lhistoire.html

C’est l’histoire d’une monnaie utilisée par 15 pays, sur laquelle ils n’ont aucun contrôle. C’est l’ancienne puissance coloniale qui tire les ficelles depuis plus de 70 ans au grand dam des 15. Histoire et perspectives.

Pour commencer, faisons un peu d’histoire. Le 25 décembre 1945, la France a créé le franc CFA, le jour où elle a ratifié les accords de Bretton Woods(1). Le franc CFA est utilisé, aujourd’hui, par 15 Etats, dont huit en Afrique de l’Ouest (Bénin, Burkina Faso, Côte-d’Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo), six en Afrique centrale (Cameroun, République centrafricaine, République du Congo, Gabon, Guinée équatoriale et Tchad) et l’Union des Comores, utilisant le franc comorien. Ces pays forment la zone PAZF (Pays africains de la zone franc).

Les pays de l’Afrique de l’Ouest sont regroupés au sein de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) dont l’institut d’émission est la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO). Son code ISO est XOF. Les pays de l’Afrique centrale sont regroupés au sein de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) dont l’institut d’émission est la Banque des États de l’Afrique centrale (BEAC) et le code ISO est XAF. Au total, cette monnaie est gérée par trois banques centrales, BEAC, BCEAO et BCC (Banque centrale des Comores), qui dépendent toutes de la Banque de France. L’acronyme CFA n’a pas le même sens dans toute la zone.

Au sein de l’UEMOA, CFA signifie «Franc de la communauté financière d’Afrique». Au sein de la CEMAC, «Franc de la coopération financière en Afrique centrale». Imaginez l’euro ou le dollar avec des significations diverses d’un Etat à l’autre au sein de sa zone naturelle…

 

Une monnaie unique pour quelle finalité?

La théorie économique veut qu’une monnaie unique soit au service de l’intégration économique. L’exemple le plus édifiant est celui de la zone euro. Or, la monnaie unique africaine est un des principaux facteurs du sous-développement économique de la zone. Sa création ne répond pas à une ambition d’intégration économique au profit des pays africains, mais plutôt à un dessein d’hégémonie économique au profit de la France. La France de De Gaulle voulait, ainsi, garder la main sur ces économies. Projet ingénieux qui a permis de garder sous tutelle les quinze économies et de disposer, gratuitement, de leurs matières premières et réserves de change.

Une monnaie arrimée à une économie externe

Le franc CFA a une parité fixe avec l’euro. Sa valeur est garantie par le Trésor public français. Cela veut dire qu’un franc CFA ou comorien vaut partout et toujours 0,002 euro. Et un euro vaut 500 francs CFA ou comoriens. Par cet arrimage, la France prétend garantir la stabilité monétaire de la zone. Mais ce qu’on ne dit pas, c’est qu’à cause de cet arrimage, le FCFA subit les répercussions des fluctuations du franc français et aujourd’hui de l’euro. Or, les PAZF et l’UE n’ont pas les mêmes impératifs de développement.

Ainsi, quand la France dévaluait son franc pour booster ses exportations, les autres devises devenaient chères. Les PAZF, eux, n’en profitaient pas, car leurs exportations portent, uniquement, sur des produits agricoles de base (banane, café, coton ou bois), dont la demande n’est pas élastique. Donc leurs recettes d’exportation n’augmentent pas d’un iota.

Par contre, les importations deviennent plus chères. En effet, il est admis qu’une monnaie forte agit comme une taxe sur les importations et une subvention sur les exportations. Résultat: déficit chronique de la balance commerciale des Quinze. Et renchérissement de leur dette, libellée en dollars. «Aujourd’hui, le franc CFA, arrimé à l’euro, est beaucoup plus déterminé par les événements de la zone euro que par la conjoncture au sein de la zone franc. C’est une hérésie!», répète sans cesse Kako Nubukpo, économiste et ancien ministre togolais de la prospective.

 

Mainmise du Trésor public français

Autre bizarrerie de ce micmac économique, pour toutes leurs transactions à l’international, les PAZF doivent passer par la Banque de France. Pour importer, ils doivent convertir leur FCFA en euro et le commander à la France, alors qu’il est imprimé en Allemagne. La France joue le rôle d’intermédiaire.

Dans le cas de l’export, le système est plus machiavélique. De 1945 à 1973, quand un des PAZF exportait, il était dans l’obligation de laisser les 100% de sa recette dans un compte ouvert à la Banque de France au nom de sa banque centrale. De 1973 à 2005, il laissait 60% de sa recette d’export. Et depuis 2005, il y laisse encore 50%. Selon un rapport de la zone franc, la BEAC et la BCEAO disposaient, en 2005, de plus de 3 600 milliards de francs CFA, soit 72 milliards d’euros, auprès du Trésor français. D’après Séraphin Prao Yao, enseignant chercheur à l’Université de Bouké, en Côte-d’Ivoire, et auteur du livre «F CFA, instrument de sous-développement», la France rémunère ces dépôts à 0,75%, information relayée par l’hebdomadaire américain Businessweek en 2014, et prête à ses anciennes colonies à des taux usuriers.

 

Une monnaie qui dessert la croissance

Avoir une monnaie relève de la souveraineté nationale. Entendons par souveraineté, la capacité d’un Etat à décider et à s’engager librement et sans contraintes. Le FCFA pose ce problème de souveraineté. Seule la France contrôle cette monnaie, mais pas les pays utilisateurs. «Quand un pays devient indépendant, il y a trois symboles qui le reflètent : l’hymne national, le drapeau et la monnaie», explique Demba Moussa Dembélé, président de l’Africaine de recherche et de coopération pour l’appui au développement endogène (Arcade). La monnaie manque encore aux PAZF. «L’indépendance politique est plus facile que l’indépendance économique».

Durant cette dernière décennie, des pays africains ont mis en place des plans de développement en vue de mettre leur économie sur l’orbite de l’émergence. Nous en citons le Plan stratégique Gabon émergent, le Plan Sénégal émergent et le Plan national de développement de la Côte-d’Ivoire. Or, comment peut-on mettre ces économies en branle s’ils ne sont pas souverains sur leur monnaie ? Comment peuvent-ils financer leur programme d’émergence avec une monnaie artificielle ?

 

Autre anomalie : la monnaie unique n’est utilisée que dans la zone. Pis. Elle n’est pas utilisée dans les transactions commerciales entre l’UEMOA et la CEMAC. Un commerçant sénégalais ne peut pas payer un fournisseur camerounais en franc CFA. Un importateur congolais ne peut pas payer en franc CFA son fournisseur ivoirien.

Par ailleurs, les trois banques centrales copient leur politique sur la Banque centrale européenne, ce qui est un non-sens. La politique de la BCE vise à lutter contre l’inflation, alors que les PAZF aspirent à lutter contre le sous-développement et la pauvreté. Par ailleurs, ces banques ne peuvent prendre aucune décision sans l’accord de la BCE. De fait, les gouverneurs n’ont aucune obligation devant les Parlements des pays membres pour expliquer les fondements de leur politique monétaire, comme le font tous les gouverneurs de banques centrales.

Après 70 ans d’utilisation du franc CFA, les résultats parlent d’eux-mêmes. Force est de reconnaître que c’est une monnaie qui a favorisé le cloisonnement des économies des Quinze, alors qu’elle est censée favoriser l’intégration économique.

 

 

Les conséquences :

 

  • Les familles réfléchissent économique, un avenir économique, leurs enfants doivent intégrer les meilleurs parcours occidentaux-français ; pour prouver que « l’homme noir » est capable… Ne pas le faire c’est échouer, salir la famille bien souvent.

 

  • L’aspect civilisationnel : la plupart des familles sont coupées de leur histoire profonde, ils ne remontent souvent qu’à I-II-III générations ; or cela fait des siècles que les Esprits sont colonisés, et les Pères-Mères souvent le retransmettent.

Ex : « On m’a toujours dit que mes cheveux crépus étaient sales, qu’il faut toujours les raser (comme dans les camps), normal c’est les fruits des 400 ans+ de ‘’Tu es sale’’. Ce n’est qu’à 16-17 ans, que réfléchissant sur le sujet ; j’ai décidé de penser que : ‘’non mes cheveux-afros et boucles sont belles ; puisque Dieu me les a donnés’’. De même pour la moustache-barbe (assez courte, je n’ai jamais eu besoin d’y toucher) -Ière libération.

 

  • Ensuite, grandir seul au sein d’amis ‘’blancs’’ que j’apprécie, te font te demander : « Pourquoi tu es différent ? ». Allié à la pensée colonisée ; je me suis dit comme tout le monde : [la peau noire, et la femme noire a peut-être un problème ; or l’esprit évite les problèmes.]

 

  • Déraciné-privé d’histoire ; les Pères ne peuvent remédier à ces problèmes car leur vision est avant tout économique : « Il faut être bon à l’école, réussir dans la vie ; le reste, on réfléchira après… » Le subconscient de l’enfant analyse et répond : « donc la vérité est facultative dans la société. Donc la bible est un conte, en effet c’est ce que l’église vit.

 

Sur tous ces points c’est bien Jésus qui a toujours fait la contre vérité depuis l’âge de 6 ans ; c’est par ce processus que j’ai réalisé en écoutant les Pères-Mères-Eglises mixtes ; avec la pensée contraire aux textes, que pour s’en sortir il fallait du contre-courant… « La vie est un combat ».

 

J’ai cependant suivi tout le processus ‘’normal’ ’dont je retire aussi de très bonnes choses : collège privée, lycée privée, bac s, mais j’ai dit non à l’école d’ingé ; et j’ai commencé à comprendre qu’il fallait dire non à partir de la première S ; si je voulais m’en sortir avec Dieu.

 

  • Ensuite le point « déracinement » ouvre la porte au péché ; de plus avec la télévision [certes que je ne regarde plus vraiment puis du tout depuis 16-18 ans].La femme minimisée dans le subconscient, la pornographie, la dévalorisation de soi [qui fait Dieu menteur]. Tous les enfants de Dieu naissent d’une Femme ; donc le problème 1er de Satan : C’est la femme – Ne pouvant toutes les tuer, il faut donc les corrompre, et ou détruire moralement-physiquement-spirituellement. Une femme sans Dieu a 99% de chance d’engendrer un enfant sans Dieu, ou du moins compliquer le processus.

 

 

  • Le point central à ne pas oublier : les falsifications « ethniques » et des mélanines de l’HISTOIRE : contre évangile… C’est JESUS qui est venu me montrer à quel point il a utilisé des serviteurs au teint autre que blanc ; de Adam à Hénoc, à Sem, à Ham, à Kush ; aux fils de SEM d’Assyrie.

 

L’Egypte et Mitzraim était noire, La majorité d’Israël était marron, les égyptiens avec eux : noir, seulement les peuples indo-européens étaient blancs, plus tard : « aryen », du moins l’élite historique.

 

Bref, le fruit de cela : l’homme africain ne se reconnait pas dans (je cite) : ‘’le livre des blancs’’. Pire c’est à partir de ce livre que on l’a colonisé…

Kush (signifie « noir ») Ben Ham, a reçu la domination après Noa’h, et pour palier à l’erreur de son fils Kanaan, père de Nimrod ; il s’est allié aux fils de SEM, les marrons « bouche de cuivre Phineas-Phinées, le nubien » ; afin que leur part soit juste. Ham et Kush avaient annoncé à Kanaan la malédiction du vol des terres !

 

L’église a mis cette histoire sur le dos de l’Afrique, Kanaan c’est la Palestine… C’est Satan qui tort la parole !

 

  • Les africains pour beaucoup désirent vivre en occident, car ils n’ont plus d’histoire, donc pas d’avenir crédible ; alors que la bible parle clairement de Sophonie ben Kush – une branche royale du Messie liée à Jésus.

Tout cela, nos frères d’Israël le savent, les faux d’Israël le savent aussi ; le seul ignorant c’est l’Esprit colonisé. La bible n’est pas raciale, mais priver des peuples de leur histoire est un grand holocauste.

 

 

Entre les pensées colonisées dans leur subconscient, et celles colonisatrices dans leur subconscient ; même dans 20 ans, l’église visible ne fera que progresser dans l’échec.

Le problème de la France et d’autres pays européens, occidental ; n’a jamais été premièrement la politique, mais l’histoire.

 

En pensant agir pour le peuple Juif, l’église a agi contre Judah (bien plus large qu’on ne le pense) ; Israël est un grand peuple. (Judah n’a-t-il pas été prostitué avant de se repentir ? Tout comme nous).

 

PAROLE D'UN COLONISÉ - DÉBAT INUTILE - LA GUERRE N'EST PAS NON PLUS LA SOLUTION... LUCIFÉRIEN, MATÉRIALISME, FRANC-MACONS...

En ne s’intéressant pas au caché, l’église est passée à côté, car la vérité se cache…

 

-Le mensonge est agréable, mais creux ; il est pourtant écrit en Genèse 49 : Genèse n’est-il pas Apocalypse ? -Le commencement n’est-il pas la Fin ? – Qui a crucifié YAHSHUAH ? –  Qui a fait dormir Joseph dans le puit 3 jours et 3 nuits ?

 

-Une partie de la branche de Siméon et des Levi travaillant avec Siméon, se sont corrompus comme leurs Pères…

 

-Ils ont été la tête du mensonge à Jacob pendant des années et des années, bien que celui-ci était – Le cerveau de l’esclavage de Joseph possédant en lui Ephraim = ISRAEL et L’EKKLESIA.

 

 

 

Mais la libération est venue à la naissance de Manassé de Asnath, fille de SEM et fille de KUSH.

 

  • Siméon et Lévi, sont frères, leurs glaives sont des instruments de violence dans leurs demeures. Que mon âme n'entre pas dans leur conseil secret, que ma gloire ne s'unisse pas à leur assemblée, car, dans leur colère, ils ont tué des hommes, et pour leur plaisir, ils ont enlevé des bœufs. Maudite soit leur colère, car elle a été violente ; et leur fureur, car elle a été cruelle ! Je les diviserai dans Jacob et les disperserai dans Israël.

 

Qui sont ces bovins ? En ne réfléchissant pas, l’église s’est vendue elle-même…

 

יוסף Yossef~Joseph -Manassé-Ephraim

Qui sont ces archées ? -

 

22 Joseph est le fils qui porte du fruit, le fils qui porte du fruit près de la source. Les filles enjambent le mur. 23 Des archers l'ont provoqué amèrement, ils lui ont tiré dessus, ils ont gardé de la haine contre lui. 24 Mais son arc est resté ferme et ses mains ont été fortifiées par les mains du Puissant de Jacob : Il est ainsi devenu le pasteur, le rocher d'Israël. 

25 C'est l'œuvre du Dieu de ton père qui t'aidera ; c'est l'œuvre du Tout-Puissant qui te bénira des bénédictions des cieux en haut, des bénédictions de l'abîme qui repose en bas, des bénédictions des mamelles et du sein maternel. 26 Les bénédictions de ton père ont surpassé les bénédictions de ceux qui m'ont engendré, jusqu'à la cime des antiques collines. Elles seront sur la tête de Joseph et sur le sommet de la tête du Nazaréen d'entre ses frères. 

 

Daniel 11 : [Xin JinPing-Alliance d’Afrique] – L’Antéchrist face à L’Afrique et l’empereur d’Asie  -Les alliés impies en Israël : des Apostats de la sainte alliance (déjà actifs depuis des siècles).

Après quoi il retournera dans son pays avec de grandes richesses. Son cœur sera contre la sainte alliance, il agira contre elle, puis retournera dans son pays. Ensuite il retournera au temps fixé, et il viendra contre le midi, mais cette dernière expédition ne sera pas comme la précédente, Car les navires de Kittim viendront contre lui. Affligé, il rebroussera chemin, puis irrité contre la sainte alliance, il agira contre elle, il retournera et s'entendra avec les apostats de la sainte alliance. Et les forces seront de son côté, et on profanera le sanctuaire qui est la forteresse, et on fera cesser le sacrifice perpétuel, et on y dressera l'abomination qui causera la désolation.

 

 

DES FILS DES LEVIS : [COHEN-SIMEON] ont agi contre leurs frères et contre la terre… ELDAD le Danite 9 ème siècle

« ... Quant à la tribu de Siméon, elle est dans le pays des Khazars, sur le fleuve d'Itel, son roi s'appelle Ezéchiel, et elle est extrêmement nombreuse. Elle reçoit un tribut de vingt-cinq principautés et d'une partie des Ismaélites. Les Siméonistes parlent la langue hébraïque, le khazarique et l'arabe, et se livrent à l'étude de la loi écrite et de la loi orale, tant dans la pratique que dans la théorie.

 

Que le Saint (béni soit-il !) les garde de tous adversaires et de tout triste accident ! »

 

​SIMEON - GAD - LEVI,  dans le monde ou les églises/synagogues/monde ont une capacité- une facilité de caractère qui peut écraser ou annihiler l'autre dans leur négatif- Alié à EDOM de Esaü, l'annihilateur Père de Rome [Occident], la sauce est terrible.

 

LEVI est avec chaque tribu perdu -(son négatif) la loi peut devenir le motif de meurtre, il oublie l'humanité, la justice hors pensée humaine,  pour la tradition-sa famille-sa pensée.

 

GAD est dans le peuple proches des Indes et Africain, il est fort de caractère, Gad est armé, il peut ne pas s'en rendre compte lorsqu'il écrase. Or tous les fautes surtout fraternelles sont  écrites ! Si non confession, et pardon mutuel. Cependant Gad est un soldat.

 

SIMEON peut être annihilateur, téméraire, vorace si il pense qu'il a raison, "La faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim "... SIMEON se place bien. [Khazar].

Shim'on שמעון)

Gad גָּד

Levi לֵוִי

 

 

 

 

 

 

Apocalypse 6 -Premier sceau : Le cavalier qui part pour vaincre -L’antéchrist après l’enlèvement

Et quand l'Agneau eut ouvert l'un des sceaux, je regardai et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme avec une voix de tonnerre : « Viens et vois ! ». Je regardai et je vis un cheval blanc ; celui qui était monté dessus avait un arc, et il lui fut donné une couronne ; et il est sorti en vainqueur pour vaincre.

 

 

Deutéronome 33-13 Il dit de Joseph : « Son pays est béni par Yahweh, de ce qu'il y a d'excellent au ciel, de la rosée, et de l'abîme qui est en bas, 14 et d'excellents produits du soleil, d'excellents produits de la lune, 15 et du sommet des montagnes antiques, et de ce qu'il y a d'excellent des collines éternelles, 16 et de ce qu'il y a d'excellent de la terre et de sa plénitude. Que la grâce de celui qui demeura dans le buisson vienne sur la tête de Joseph, sur le sommet, sur le sommet de la tête du Nazaréen d'entre ses frères ! 17 Sa majesté est comme le premier-né de son taureau. Ses cornes sont les cornes du buffle. Il poussera tous les peuples ensemble jusqu'aux extrémités de la terre : Ce sont les dix milliers d'Éphraïm, et ce sont les milliers de Manassé. » 

 

 

Quand on dit que l’Eglise est rattachée  à Israël, c’est de EPHRAIM dont il est question.

  • Tous ces axes et autres, c’est aussi JESUS qui a dû les gérer avec une seule pensée [ne jamais abandonner], mais ce sont des axes qui visent l’Esprit certes, et avant tout l’Âme. Donc échouer là-dessus rend stérile avec Dieu ou carencé.

&le problème, c’est que dans un océan de désinformation, une foi faible et sans sa valeur, la banalisation du péché en occident ; tout favorise l’état léthargique du colonisé.

 

 

Dans toute ma petite vie, je n’ai vécu qu’à contre-courant…

 

Parfois je me demande en me regardant moi-même dans le temps, si on lit la bible avec le cerveau et la réalité déconnectée… Un bouquin d’histoires… Ou la Vérité brute ?

 

Commenter cet article