Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

YHWH-TSID'KE-NU Déclare -18//12/18- « LE COMPLOT DES BAMILÉKÉS » -SECRET DÉFENSE DE L’ÉTAT FRANÇAIS. -GÉNOCIDE DES DESCENDANTS DE YEHOUDAH KEMET- Napalm- ‘’Effacer la mémoire d’un peuple ‘’ ~ ‘’La Chasse au Lion’’. 400 000- 800 000- 1 000 000 de Morts -L’Hécatombe Muselée.

Publié le 18 Décembre 2018 par FrédéricYT in Société - Anarchie, Prophétie Temps D'Apocalypse

18/12/18-

JE PRIAIS, LE SEIGNEUR ME DÉCLARE 3 FOIS :

  • « LE COMPLOT DES BAMILÉKES »
  • « LE COMPLOT DES BAMILÉKES »
  • « LE COMPLOT DES BAMILÉKES »

LE MASSACRES DES FILS DE JUDAH KEMET DU KAMERUN PAR LA France...

Je ne connaissais pas, alors j’ai tapé « LE COMPLOT DES BAMILÉKES »

 

APRЀS LA COLONISATION ALLEMANDE-

 

-MASSACRES...

400 000 - 800 000 - 1 000 000 de Morts... L'Hécatombe SANS NOM...

‘’ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse glorifieront toujours le chasseur. ‘’

‘’ Effacer la mémoire d’un peuple.’’

 

 

https://www.chosesasavoir.com/pourquoi-le-napalm-est-aussi-destructeur/

Le napalm fut inventé en 1942 à l’université Harvard pour être utilisé dans des bombes et des lance-flammes. Il s’agit donc d’une véritable arme qui met le feu en explosant et qui est composée d’essence gélifiée.

Sa caractéristique particulièrement atroce est qu’il colle aux objets et aux personnes. Si atroce qu’en 1980, son usage contre les civils a été interdit par une convention des Nations unies. Les États-Unis  n’ont pas signé cette convention, mais ont affirmé avoir détruit leur arsenal en 2001.

Mais il fut utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale par les Alliés sur certaines villes allemandes et japonaises. Les États-Unis y ont également eut recours au Viêt-Nam.

 

Sur les corps le napalm cause de graves brûlures. Sa texture de gel colle à la peau et brûle jusqu’à l’os sans qu’il soit possible d’arrêter la combustion. Combiné au phosphore blanc, ce qui est souvent le cas, ses effets sont démultipliés. C’est lui qui s’enflamme d’abord en laissant une traînée blanche, puis c’est au tour du napalm de prendre feu, en formant une grosse boule de feu de plusieurs mètres de haut.

Parmi les très nombreuses victimes du napalm la plus célèbre est cette  petite fille prise en photo par Nick Ut il y a 40 ans, Kim Phuc. Le 8 juin 1972, Kim Phuc à 9 ans elle court nue et terrorisée, fuyant son village après un raid américain ayant justement lancé des bombes de napalm. Aujourd’hui, à 52 ans elle est devenue ambassadrice de la paix pour l’UNESCO. Brûlée sur un tiers du corps elle tente encore de soigner ses blessures.

 

 

A l’aube de l’indépendance, des milliers de Camerounais ont été massacrés sous les auspices de la "maffia françafric" de De Gaulle et Foccart, ches les Bamilikés, mais aussi dans d’autres régions du Cameroun.

Le 2 mars 1960, sous la direction de l’armée française, les troupes camerounaises rasent le bourg de Yogandima, massacrant près de 8.000 civils sans armes.

https://rebellyon.info/2-mars-1960-massacres-au-Cameroun

Jeannette Kamtchueng témoigne, de ses souvenirs de petite fille :

« Le soir, les convois des militaires reviennent remplis des têtes qui sont déversées et exposées au carrefour qui deviendra le carrefour des maquisards, jusqu’à mon départ du Cameroun, en 1976, et même peut-être jusqu’à aujourd’hui. C’est au coeur de Bafoussam, à une trentaine de mètres de la maison de mes parents que tout cela est exposé. C’est aussi là que les exécutions ont lieu. Après une certaine pause, en raison de la famine et en l’absence de tout secours, les populations sont rentrées dans les royaumes sans maisons et sans cultures. D’autres sont allées dans les camps créés par l’occupant, sans eau, sans accès au bois, et terrorisées par les militaires.

A son retour, papa n’était qu’un témoin renvoyé par Dieu, pour témoigner de ce qu’est l’horreur coloniale, l’hitlérisme version tropicale. Il parlait tout seul, il se défendait, ne sortait pas. Son corps était présent, mais sa personne, son esprit, sa personnalité étaient restés dans les camps de la mort. Certains, surtout l’occupant lui-même, ont osé avancer le chiffre de 400 000 morts. Sur quelle période ? Les gens morts dans la région du Mungo sont-ils comptés ? Beaucoup sont morts là-bas. D’autres ont été tatoués et renvoyés à l’Ouest où les massacres et les entassements dans les camps faisaient rage. A-t-on compté ceux qui mourraient dans les camps de concentration, ceux des camps d’extermination (BBm, Yoko), tous les camps militaires de l’Ouest ? Et Bangou, qui était si redoutable, et dont on parlait tant ? Après la guerre, la région était presque vide ; en 1992, ma mère m’a dit que l’Ouest est presque aussi peuplé qu’avant l’extermination. Ma belle-mère a perdu ses 8 frères. Quelle est la période retenue ? La période des bombardements et du déversement du napalm ou la période de Terreur ?  »

Rien que de parler de cette période à un Bamiléké, cela provoque l’effroi. De cette terrible répression, la presse française, complètement muselée, et aveuglée par la crise algérienne, ne dira mot. Il est impossible de trouver au Cameroun des documents sur ces massacres : le gouvernement d’Ahidjo, à la solde de la France, a soigneusement tout occulté. Et ce grand crime de la France prémédité, planifié, qu’elle a réussi à étouffer jusqu’aujourd’hui, a continué encore pendant plusieurs années : ce sont finalement peut-être 400.000 Bamilékés qui furent massacrés, ou peut-être plus...(« En fait de génocide, les Bamilékés en ont connu entre 1955 et 1965. Les chiffres tournent entre huit cent mille et un million de morts dans la région des Hauts-Plateaux et dans les autres villes telles Douala, Yaoundé, Sangmélima, Ebolowa, Nkongsamba » affirme Jacques Kago Lélé [1]). Les services secrets français ont même réussi à empoisonner le leader de l’UPC, Felix Moumié, le 2 octobre 1960, à Genève.

MASSACRES CAMEROUN - PLUS DE 500 000 MORTS - NAPALM - GÉNOCIDE DES BAMILEKES

LA FRACTURE SOCIALE -le racisme contre les ''BAMILEKES-Juif du Kamerun " Lié à l'Action Française

Commenter cet article
E
Tu as en effet trouvé l'un des plus grand secret du monde.<br /> Les bamiléké sont fils de JUDAH (BAMILEKE-BAH MI LAY KAY veut dire en hebreux LA VOIE LA PLUS ELEVEE)<br /> Sache que les bamilékés ont été déporté en masse pendant la traite négriere, et que 80% des esclaves déporté en guadeloupe et martinique sont ici d'une royaume appelé JUDA en Afrique dans les archives. Royaume effacé des cartes et devenu 'port de Juda' (1747 maps).<br /> Que YAH te bénisse
Répondre
F
Merci pour ces informations, que Père vous garde !