Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Louange (mise à jour progressive)

Publié par FrédéricYT in LOUANGE, ADORATION, REVEIL, UNIVERS

Psaumes 20

Nous triompherons dans ton salut, nous lèverons la bannière au Nom de notre Dieu ; Yahweh exaucera tous tes vœux. 

Je sais déjà que Yahweh sauve son Oint ; il l'exaucera des cieux, de sa sainte demeure, par le secours puissant de sa droite. Les uns se vantent de leurs chars, et les autres de leurs chevaux ; mais nous, nous glorifierons le Nom de Yahweh, notre Dieu. 

Eux ils plient, et ils tombent ; nous, nous tenons ferme, et restons debout. Yahweh sauve-nous ! Que le roi nous réponde quand nous crions à lui !

Louange (mise à jour progressive)Louange (mise à jour progressive)

Un coeur entier à notre Roi bon et lent à la colère, juste et rigoureux dans ses jugements, rempli de compassion pour l'humble, l'indigent et la veuve...

Le ministère Hillsong s'est perdu dans la prospérité, mais leur don est indéniable... Je me souviens, quand j'avais 8-10-12 ans, c'est eux que j'écoutais.

Le ministère Hillsong s'est perdu dans la prospérité, mais leur don est indéniable... Je me souviens, quand j'avais 8-10-12 ans, c'est eux que j'écoutais. 10 ans plus tard, ces causes sont intemporelles. Je n'ai jamais rien payé, je ne suis jamais allé à un concert, de toute façon je ne pouvais pas ; mais Dieu m'a rencontré dans ma chambre.

Le ministère Hillsong s'est perdu dans la prospérité, mais leur don est indéniable... Je me souviens, quand j'avais 8-10-12 ans, c'est eux que j'écoutais.

Le ministère Hillsong s'est perdu dans la prospérité, mais leur don est indéniable... Je me souviens, quand j'avais 8-10-12 ans, c'est eux que j'écoutais.