Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Le plan de Satan nommé Œil de la Lune

Publié par FrédéricYT in TEMPS, Prophétie, REPENTANCE, FIN DES ÂGES, REVEIL, Profondeur du malin

PDF

Face à la vague de colère, de ressentiment, de haine, d’incompréhension, de mécontentements, de désaccord ; je me dois d’alarmer encore de la gravité des temps, et de la nécessité d’une profonde repentance pour que Yaweh, JE SUIS, vous sauve du drame à venir…

Je vais donc aborder sans détail, le plan de Satan nommé 'Œil de la Lune' - 'Les profondeurs de Lucifer' - 'La toile d’araignée jetée sur le monde'…

 

 

Le grand ROI a créé l’homme, la nature, l’atmosphère ; et c’est dans ce même milieu que l’homme lui exprime sa haine par sa vie, bien que jouissant de la création.

Sachez que le cœur de DIEU est dans sa parole, l’inspiration divine se fait par le Souffle de son Esprit, qui provient de son cœur.

C’est pour cela que JÉSUS (dans sa fonction homme) disait de lui-même en Jean 14 :

"Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, mon Père (c’est-à-dire JÉSUS dans sa fonction DIVINE donc son Esprit) l'aimera, nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas ma parole, mais c'est celle du Père qui m'a envoyé."

En effet, ne nous trompons pas ; aimez DIEU, c’est le respecter, et lui obéir, car son cœur :

C’est SA PAROLE, et la recherche de sa personne s’effectue dans un engagement total, sans détour, ni parachute ; DIEU vient alors rencontrer l’être Humain.

Descartes disait : « je pense donc je suis ».

Mais DIEU a pour identifiant Yaweh, c’est-à-dire « JE SUIS ».

 

 

 

Celui qui Est, nous a donc donné sa vie, et alors : « Nous sommes ».

Tout lui appartient… Pourquoi s’engager dans une rébellion, pourquoi ouvrir la porte au chaos, pour dérégler l’univers ? Son cœur est inscrit dans la nature, dans les éléments, dans les univers… N’attirez pas la tempête sur la terre !

Il est le chemin, il est la vie, il est Vérité, l’essence même du vrai, il n’existe pas de la pensée d’un autre, il est Existe par lui-même ; il n’est pas subjectif ! Il n’Est pas ce que JE VEUX, ni ce que TU VEUX.

Alors dans son erreur, L’homme agit comme si la vérité n’existe pas, qu’elle n’Est pas, que tout est donc subjectif, tout est démocratique, tout est compromis, selon le bon vouloir de chacun…

C’est faux ! La vérité Existe, et Elle est assise sur le trône des Cieux, elle se nomme Yaweh - JE SUIS - JÉSUS, DIEU SAUVE.

Ce désir incontrôlable de penser ce que l’on souhaite, de faire ce que l’on veut, de penser à son nombril ; c’est la naissance du chaos, c’est la sorcellerie de CROWLEY !

  1. http://aigle2vie.over-blog.com/2018/05/la-terreur-verte-au-nom-de-la-mondialisation-et-de-l-ecologie-le-plan-genocidaire-de-l-onu-du-nouvel-ordre-mondial-jarawa-les-dernie

 

 

Ainsi, pendant des millénaires, Dieu a dit non à Satan, ne permettant pas la finalisation des projets du Malin… Laissant son véritable peuple sur terre. Mais, à présent, les saisons ont changé.

Le rejet de l’humanité, et « des chrétiens » est devenu si énorme, que les ténèbres se sont répandues partout, dans toutes les catégories de la société, tuant - égorgeant - détruisant - ruinant les mœurs, la loi morale, éteignant les consciences, et les vies.

 

Jonas 4v11

" Et moi, n'épargnerais-je pas Ninive, cette grande ville, dans laquelle il y a plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur main droite de leur main gauche, et où il y a aussi une grande quantité de bêtes ? "

Yaweh, lent à la colère, riche en patience, a attendu, attendu, attendu, tendant la main ; et plus les générations ont passé plus les crachats étaient innombrables.

Sommes-nous assez fous pour : « Jouer avec le Feu dévorant » ?

 

 

Voici le plan de Satan, un plan qu’il file depuis des millénaires…

Pour l’établir et le perfectionner, il dût changer les sociétés - les êtres humains - les mœurs - pactiser avec ceux qu’il déteste : l’humanité.

Un travail méticuleux en coulisse, sans jamais se montrer à ceux qu’il nomme les déchets, le bas de la pyramide…

Ceux qui brûleront avec lui, car il n’a qu’une volonté : ne pas se perdre seul !

 

 

Le mauvais a alors donné naissance à la génération qui aime l'illusion et le mensonge, via médias - chanteurs - télévision - internet etc...

Et pour l’inauguration du court temps de l’expression totale de sa haine, il a mis en œuvre la plus haute sorcellerie, exprimée dans son plan : L’Œil de la Lune.

Rappelez-vous la vision sur le sacre de l’antéchrist ; je l’ai eu le matin 2 - 4h de la lune de Sang.

  1. http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/la-lune-de-sang-de-joel-2v30-actes-2v20-accomplies-le-31-janvier-2018-en-quel-temps-vivons-nous-donc.html

 

Mais pour expliquer ce fameux plan, je laisse la parole au créateur du frère de 666 Satan, le créateur de Naruto ; qui si vous ne le savez pas, a reçu les visions du manga dans le monde astral, le monde des sorciers.

 

« Arcanes lunaires infinis

Le Tsukuyomi Infini (無限月読, Mugen Tsukuyomi) est un genjutsu de très grande portée dont l'exécution constitue l'étape finale du Plan Œil de la Lune. Ce genjutsu piège le monde entier dans une illusion, les ensevelissant dans un rêve de sorte que leur chakra leur soit retiré. »

 

Oui, c’est le plan final de Satan : enfermer un monde dans une illusion ; un rêve de mensonge et de sang, depuis lequel il emmène l’humanité avec lui en enfer, depuis lequel il draine les hommes de leur vie, et il perd leurs âmes.

Mais la lance de ce dessein, c’est le cœur des êtres Humains de cette génération :

Le cœur de l’Antéchrist…

La grande illusion…

La grande Séduction…

Enfermer l'homme dans l'Illusion Ultime avant le retour du Roi, afin que tous brûlent avec lui !

 

Fiction-Réalité ? La Réalité dépassera la fiction…

Hébreux 3 prend alors toute son importance :

" C'est pourquoi, comme dit le Saint-Esprit : Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs, comme lors de la provocation, au jour de la mise à l'épreuve dans le désert, où vos pères me tentèrent et m'éprouvèrent, et ils virent mes œuvres pendant quarante ans. 

C'est pourquoi je fus irrité contre cette génération, et je dis : Leur cœur s'égare toujours. Et ils n'ont pas connu mes voies. Aussi, je jurai dans ma colère :

 Ils n'entreront pas dans mon repos !

Mes frères, prenez garde que quelqu'un de vous n'ait un cœur mauvais et incrédule, au point de se révolter contre le Dieu vivant, mais exhortez-vous les uns les autres chaque jour, pendant que ce jour nous éclaire ; de peur que quelqu'un d'entre vous ne s'endurcisse par la séduction du péché.

 

Repentez-vous- changez de voies- préparez-vous à la rencontre de votre Dieu !

(merci pour vos prières, peuple qui aime DIEU)

le 3 ème oeuil de la sorcellerie prenant emprise sur le monde dans l'inconscience voulue générale...
le 3 ème oeuil de la sorcellerie prenant emprise sur le monde dans l'inconscience voulue générale...

le 3 ème oeuil de la sorcellerie prenant emprise sur le monde dans l'inconscience voulue générale...

Lucifer déchu, l'ouvrier haineux et peureux de l'ombre
Lucifer déchu, l'ouvrier haineux et peureux de l'ombre

Lucifer déchu, l'ouvrier haineux et peureux de l'ombre

La Reine du Ciel, le démon céleste-Marie mère à qui on rend un culte du faux Jesus, le petit enfant, le crucifié éternel-Isthar-Isis-Athéna-Krishna etc... Vous la retrouvez sous différents noms dans toutes les civilisations...
La Reine du Ciel, le démon céleste-Marie mère à qui on rend un culte du faux Jesus, le petit enfant, le crucifié éternel-Isthar-Isis-Athéna-Krishna etc... Vous la retrouvez sous différents noms dans toutes les civilisations...

La Reine du Ciel, le démon céleste-Marie mère à qui on rend un culte du faux Jesus, le petit enfant, le crucifié éternel-Isthar-Isis-Athéna-Krishna etc... Vous la retrouvez sous différents noms dans toutes les civilisations...