Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

« PLUS QU’UN CHANT : UNE HYMNE ! » - Ces faibles attaquent en Esprit, mais ils tombent sur KONGO des armées. – Les déportés reviendront à bras de puissance ; Meyamah Cantique Prophétie Boucle du Temps ~ EXODE II : « Il a déployé la force de son bras; Il a dispersé ceux qui avaient dans le cœur des pensées orgueilleuses. Il a renversé les puissants de leurs trônes, Et il a élevé les humbles. »

Publié le 27 Mars 2019 par FrédéricYT in les secrets du Père, Le Cœur de La Prophétie

- YAM me réveille, 3H00, et me dis « écris ! » - IL honore son Nom. - Meyamah a prophétisé le dispersement de ceux qui ont dispersés. FIN  BABYLONE.

 

Je vous le dis en KONGO, beaucoup de NABI NOFER et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.

 Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.

Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Esaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.

Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.

 


Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!  Je vous le dis en vérité, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous voyez, et ne l'ont pas vu, entendre ce que vous entendez, et ne l'ont pas entendu.

 

GEOLOCALISATION 1-BANTU PEOPLE : ZEPHANYAH 3-10 :

Mes adorateurs qui sont au-delà des fleuves de Cus, [savoir], la fille de mes dispersés, m'apporteront mes offrandes.

YISSA’YAH 18-1 : Terre, où retentit le cliquetis des armes, Au-delà des fleuves de KUSH (NUBIE)- (non ABISYNIE ~ Ethopie) !

 

II ème dispersion : LE MONDE-BABYLONE entière DEPUIS GEOLOCALISATION I.

EXODE II sera monstrueux.

Le Père contrôle tout, même avec le système ennemi, il Glorifie son Nom.

 

Commenter cet article