Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

YAM dit : « Charlemagne entre dans Jérusalem (Salama) et la soumet ». – [Charlemagne initie l'exécution du remplacement de la Vérité : YAM son sang et son peuple.] – Piste Ouverte : à 12 ans Il m’avait envoyé à FRANKFURT chez une cousine descendante famille de Jéroboam ~Visée symbole : Charlemagne Francfort Concile de Nicée II : Restauration Plan ROME. – Mieux comprendre l'Occident.

Publié le 28 Mars 2019 par FrédéricYT in Perfectionnement des Saints

Une question de référentiel : Le livre est fermé sans le bon référentiel... Oubliez l'affaire des 7 ans tribulations - c'est une mauvaise compréhension, ça ne va pas se passer comme ça - c'était 7 Temps : le 7ème entre dans sa fin : et Il va l'écourter vu le niveau. *

*** Le 1er temple valide c'est son peuple, l'autre n'a même pas d'importance c'est du néant distraction qu'ils vont utiliser comme un motif de mise à mort (s'ils ont le temps... la première image de cette bête : c'est le christianisme de Kristna Nity de ROME du faux prophète- l'Esprit Babylone, et elle est déjà dans le Temple vivant depuis des siècles : Isolele l'épouse. - Il y a pas de persécution massive en occident, car le salut a disparu quasi totalement ici depuis des millénaires [Niveau de mensonge digne d'un déluge].

---- Donc c'est Yam qui va initier ses jugements par des cataclysmes et la guerre ! ---- Et en temps de guerre, les gens vont changer. **** La Première fonction de l'Antéchrist c'est pas la dictature - elle est déjà là mais voilée par le mensonge perpétuel, mais de mener la guerre avec moyens humains ; de l'autre côté Appolon aura les moyens de carnage.

Le peuple qui mange la nourriture des idoles, qui a abandonné le cœur de la loi.

Cette langue est un livre d'histoire ; elle a accumulé énormément de noms, influences :Le sanskrit ou sanscrit (संस्कृतम् (saṃskṛtam)) est une langue indo-européenne de la famille indo-aryenne, autrefois parlée dans le sous-continent indien.

Ne jamais oubliez que pour Rome et sa tribu synagogue de satan, La Gaule=son 1er Esclave bouclier humain. Les Slaves mi Edomite rentreront en guerre d'anéantissement à cause du passé. Ils n'ont pas oublié leur traitement...

 

794 : Concile de Francfort, où est réglée la question des images en Occident.

25 décembre 800 : Charlemagne est couronné empereur.

J'étais parti du 94 vers Frankfort, c'est là bas que j'ai donné ma vie à Jésus plus consciemment -12ans. - Mais il rectifie l'identité de lui qui détermine le moi  : Le Roi a des méthodes qui facilite la compréhension... - L'allemand était la langue que j'aimais le plus initialement.

D'ailleurs en 2018, il m'avait remis en vision pour la cousine : une enveloppe comme celles des mariages. Invitation pour le Royaume aux 12 portes Millénium Noces.

Rappel vision qui touche le sujet : concile de Nicée - falsification des textes

http://aigle2vie.over-blog.com/2019/02/3/2/19-3-visions-dan-et-la-liberation-de-la-diaspora-le-reveil-de-conscience-des-jeunes-bantous-le-concile-de-nicee-et-la-modificati

Charlemagne est couronné empereur en 800, était à la tête de près de la moitié de l'Europe et de 10 millions de sujets, de la Mer du Nord à la Méditerranée.

Par ses conquêtes, le fondateur de la dynastie carolingienne a doublé l'étendue des territoires soumis aux rois des Francs, mais comment régner sur un empire de 1,2 million de km2 ?

https://www.lhistoire.fr/carte/organisation-de-lempire-de-charlemagne

 

 

Chronologie

741: Mort de Charles Martel. Ses fils Pépin et Carloman lui succèdent comme maires du palais.

742 ou 748 : Naissance de Charles, futur Charlemagne, fils de Pépin et de Berthe.

751 : Pépin, seul maire du palais depuis 747 et l’abdication de son frère, est élevé à la royauté. Lui et ses fils sont sacrés à Saint-Denis trois ans plus tard.

768 : Mort de Pépin ; Carloman et Charles deviennent rois des Francs.

771 : Mort de Carloman.

772 : Début des campagnes de Charles en Saxe, qui durent jusqu’en 803.

773-775 : Campagnes contre les Lombards, dont Charles devient roi en 774.

781 : Louis le Pieux, troisième fils de Charles, devient roi d’Aquitaine à 3 ans.

789 : Charlemagne proclame l’Admonitio generalis, capitulaire qui perfectionne la christianisation de la société et fait figure de manifeste de la Renaissance carolingienne, notamment par la généralisation des écoles.

794 : Concile de Francfort, où est réglée la question des images en Occident.

25 décembre 800 : Charlemagne est couronné empereur.

813 : Charles associe son fils Louis le Pieux à l’empire, après la mort de ses deux autres fils.

28 janvier 814 : Mort de Charlemagne. Louis le Pieux lui succède.

1165 : Canonisation de Charlemagne par Frédéric Barberousse.

 

à la mort du Père de Charlemagne. - Souvenez vous de la chanson : qui a inventé l'école, c'est ce sacré Charlemagne, sacré Charlemagne ! - Le début de la manipulation. ---- Le royaume de Charlemagne en rouge ; le royaume de Carloman en bleu : le duché de Bavière en bleu cyan ; le territoire des Saxons en vert ; le royaume des Lombards en marron ; les royaumes Avars en jaune | Source.

https://www.laculturegenerale.com/charlemagne-empereur-biographie/

Après la victoire contre son frère - Mais la royauté étant fragile : il fallait un appui ~Mensonge Rome la prostitué.

 

 

 

 

CHARLEMAGNE ET LE CONCILE DE FRANCFORT
(JUIN 794)

Il ne ressemblait pas à ça.
Louis le Pieux, fils de Charlemagne

http://chrisagde.free.fr/carolingiens/charlemagneetat.php3?page=8

http://aigle2vie.over-blog.com/2019/01/les-royautes-d-europe-et-amerindiennes-n-etaient-pas-ce-que-l-on-pense

[La Renaissance : FALSCIFICATION TOTALE, Tout a été refait, modifié à partir de là ; mais Charlemagne initie le processus du mensonge].

 

A la surprise générale, Charlemagne s'est opposé aux conclusions du concile de Nicée, qui, en 787, a mis fin à la querelle du culte des images. En juin 794, il va convoquer le concile de Francfort, qui réfutera à la fois les conclusions de Nicée et les thèses de l'adoptianisme prêchées en Espagne. Le souverain franc s'imposera ainsi comme le véritable chef de l'Eglise d'Occident.

 

Le problème des images s'est fait jour au début du VIIème siècle, devant le culte excessif voué en Grèce et en Orient aux représentations figurées du Christ, de la Vierge et des Saints. Le pape Léon II et l'Empereur byzantin Constantin V ont réagi avec violence, et les "adorateurs" ont été victimes de graves persécutions. Afin de revenir à une vision plus raisonnable des choses, le concile de Nicée, convoqué en 787 par l'Empereur d'Orient Constantin VI et présidé par sa mère, l'impératrice Irène, en présence du patriarche de Constantinople et d'envoyés du pape Hadrien 1er, a autorisé un culte des images réduit à la simple vénération.

 

En Occident, une mauvaise traduction a entraîné un malentendu en laissant entendre que l'adoration est autorisée. Hadrien 1er est néanmoins fort surpris de la violente réaction du roi des Francs alors que, certain qu'il les approuverait, il lui communique les conclusions du concile de Nicée. Charlemagne

somme le souverain pontife de "corriger par son jugement et son autorité", les actes du concile grec. C'est en vain que le pape tente de le convaincre du bien fondé de son point de vue.

 

Au contraire, le roi développe ses thèses dans les Livres Carolins, montrant que le concile de Nicée a succombé à des erreurs théologiques. Il s'en prend avec véhémence à cette assemblée "tenue stupidement et arrogamment en Grèce pour assurer l'adoration des images". Il traite les arguments des chrétiens d'Orient de "dérisoires et bouffons", juge les prélats orientaux "ineptes et infâmes", affirme que "l'ambition la plus arrogante, l'appêtit le plus insolent de vaine gloire s'est emparé en orient des princes et des prêtres".

 

Charlemagne affirme avoir écrit les Livres Carolins par "amour de Dieu [DEUS ZEUS] et goût de la vérité". La tradition s'oppose, estime-t-il, à ce que l'on dispose les images ailleurs que dans les lieux saints, à ce qu'on leur fasse offrande de cierges, d'encens, de présents, à ce qu'on leur demande des miracles.

 

 Les raisons politiques ne sont cependant pas absentes de cette remise en question radicale de l'Eglise et de l'Etat byzantins : le roi des Francs a tout à craindre d'un rapprochement entre la papauté et Byzance, qui le priverait de son rôle religieux de premier plan et du prestige qui lui est associé.

 

En 794, Charlemagne convoque à Francfort un concile qui doit être la réconciliation de celui de Nicée. Y affluent quelque 300 évêques et archevêques francs, italiens, galiciens, anglo saxons parmi les plus savants et les plus respectés, escortés d'une foule d'abbés, de moines, de prêtres, de diacres. Alcuin, abbé de Saint Martin de Tours, va jouer un rôle prépondérant dans les conclusions du concile, tout comme il influencera largement les Livres Carolins. Hadrien 1er, qui n'a pas été convié, délègue deux représentants, censés présider l'assemblée. Mais dès la séance d'ouverture, le 1er juin, il apparaît clairement que c'est le roi des Francs qui mène les débats. Celui-ci trône parmi les membres du clergé rangés en cercle autour de lui, à la place qui aurait dû être celle du pape. Il commence par s'en prendre à la doctrine de l'adoptianisme, déviation prêchée par l'Eglise d'Espagne. Après qu'on a lu et commenté, à sa demande et point par point, une lettre dans laquelle les évêques espagnols exposent leurs arguments, il se lève et prononce un long et solennel discours, qu'il achève en affirmant avec force "la nécessité de supprimer l'hérésie de toutes les façons".
Une réflexion s'engage, à la suite de laquelle tous les éminents ecclésiastiques présents sont unanimes à conclure que l'adoptianisme doit être "radicalement extirpé". Le concile de Francfort détermine les canons de l'orthodoxie et se montre tout aussi déterminé en ce qui concerne le culte des images : il condamne Nicée pour "avoir frappé d'anathème ceux qui n'accorderaient pas la même adoration aux images des Saints qu'à la divine Trinité". Les légats d'Hadrien 1er s'associent aux conclusions, et le pape n'éprouvera pas le besoin de les contester : le triomphe de Charlemagne est total.

 

https://www.etymonline.com/word/russia

610 à 1492

L'esclavage dans l'Europe médiévale

L'esclavage était la règle dans l'Antiquité et l'est resté jusqu'à l'aube du XXe siècle en Afrique et au Moyen-Orient. En Europe occidentale, sa disparition a mis plusieurs siècles à entrer dans les faits malgré la montée en puissance de l'Église et la diffusion de la morale chrétienne.

https://www.herodote.net/610_1492-synthese-11.php

Un fructueux commerce

À l'époque de Charlemagne et de ses successeurs, dans la première période du Moyen Âge, les guerriers francs mènent des combats sans relâche contre les tribus païennes installées sur l'Elbe ou au-delà. Après avoir soumis les Saxons de langue germanique, ils s'en prennent aux Slaves.

Les prisonniers slaves alimentent en grand nombre un commerce actif entre Venise et l'empire arabe du sud de la Méditerranée. Ils rejoignent en premier lieu la place de Verdun, en Champagne, où ils sont systématiquement émasculés (!). Un quart environ d'entre eux ne survivent pas à cette brutale mutilation. Les autres gagnent Venise puis, de là, sont embarqués vers les ports orientaux.

Les marchands vénitiens, bien que de religion chrétienne, ne voient pas d'objection à vendre des païens slaves aux musulmans. Venise conserve le souvenir de ce fructueux commerce dans le nom d'un quai célèbre à l'extrémité du Grand Canal : le quai des Esclavons (nom sous lequel étaient désignés à l'époque les Slaves). C'est l'époque où, dans les langues occidentales, le mot « esclave » ou « slave » se substitue au latin « servus » pour désigner les travailleurs privés de liberté.

Ce trafic très particulier se tarit vers l'an 1100 du fait de la christianisation des Slaves.

Une longue survivance

L'Europe médiévale n'est pas elle-même exempte d'esclavage, toute chrétienne qu'elle soit.

Aux premiers siècles du Moyen Âge, des esclaves sont employés dans les grandes propriétés agricoles, y compris dans les monastères. Ils sont le fruit de relations commerciales ou guerrières avec les régions périphériques de l'Europe (Slaves, musulmans...).

L'Église, qui fixe les codes moraux de la société, ne trouve rien à redire à cet esclavage qui se distingue assez peu du servage. Elle exige simplement que les esclaves soient bien traités et baptisés.

Les moeurs évoluent toutefois aux XIIe et XIIIe siècle du fait de la prospérité économique et de l'émancipation de la paysannerie. L'esclavage devient objet de scandale. Le roi de France Louis X le Hutin publie le 3 juillet 1315 un édit qui affirme que « selon le droit de nature, chacun doit naître franc ». Officiellement, depuis cette date, « le sol de France affranchit l'esclave qui le touche ».

Dans les faits, la prohibition de l'esclavage connaît de nombreuses entorses dans les régions méditerranéennes qui entretiennent des relations commerciales avec les pays musulmans.

Des esclaves s'activent dans les plantations spéculatives qui se développent au XVe siècle en Provence, au Portugal, en Espagne, en Italie ou encore à Chypre. Parmi eux, des milliers de Noirs achetés sur les marchés marocains et très prisés comme tout ce qui a un parfum d'exotisme. Certains de ces esclaves sont employés à des tâches domestiques. Ce sont généralement des femmes qui font office de servantes, de concubines et plus encore de nourrices.

On n'a plus de traces de cet esclavage au XVIe siècle, sous la Renaissance.

Le servage

Une autre forme de servitude est apparue en Occident au temps de Charlemagne et de ses successeurs : le servage.

En ces premiers siècles du Moyen Âge, sous l'effet de l'insécurité et de l'affaiblissement du pouvoir central, les paysans sacrifient leur liberté en échange d'un lopin de terre et de la protection du principal guerrier du lieu, le seigneur. Ils sont attachés à leur lopin de terre, de père en fils, et n'ont pas le droit de le quitter ni de le vendre. De là le nom de « manants » qui leur est souvent donné (du latin manere, rester).

En échange de la terre, ces paysans doivent verser à leur seigneur une redevance annuelle, généralement en nature (céréales...). Ils doivent aussi travailler une partie de l'année sur les terres qui appartiennent en propre à leur seigneur, la « réserve ». Si leur fille se marie à l'extérieur de la seigneurie, ils doivent verser une taxe spéciale, dite de « formariage » pour compenser la perte de revenu qui s'ensuit pour le seigneur. Enfin, à leur décès, ils doivent aussi payer une taxe dite de « mainmorte » pour pouvoir léguer leurs biens meubles (outils...) à leurs héritiers légitimes.

 

Certains paysans, dépourvus de terre, sont sous l'entière dépendance du seigneur et travaillent sur sa réserve. C'est à eux que s'applique plus spécialement le qualificatif de serf (une déformation du mot latin servus, esclave). Ils peuvent recevoir du seigneur un lopin de terre en échange de leurs services. On parle alors de « serfs chasés ». À la différence des esclaves traditionnels, les serfs de l'époque carolingienne ne peuvent être vendus comme des meubles. Ils ont une existence juridique faite de droits et de contraintes.

Au fil des générations, les seigneurs en manque d'argent relâchent leur emprise sur les paysans et les serfs. Ils leur cèdent la pleine propriété de leur terre, sans servitude d'aucune sorte, contre espèces sonnantes et trébuchantes, si bien qu'au XIIIe siècle, à l'époque du roi Saint Louis, le servage a déjà à peu près complètement disparu d'Europe occidentale (il survivra en Europe orientale et en particulier en Russie jusqu'au milieu du XIXe siècle).

Alban Dignat

EUROPE/EUROPA, la bête (apocalypse) - ne jamais se lier à cet esprit/philosophie, ami occidentaux qui aiment la Vérité. Pour les femmes Européennes : faire attention, puisque forcément l'Esprit vous visera en priorité...

 

8 juillet 1315 Abolition de l’esclavage dans le royaume de France

mardi 10 juillet 2018.

Source : Jacques Serieys Sélection 41

slave groupes entité

Les grandes civilisations antiques (Mésopotamie, Grèce, Rome) ont connu un esclavage de masse.

Ni l’apparition du christianisme, ni la fin de l’empire romain ne modifient en profondeur cette situation.

Le principal Etat chrétien d’Europe est celui de Bysance. Tous les conciles généraux sauf un se réunissent sur son territoire durant cinq siècles et demi (Nicée en 325 et en 787, Constantinople en 381, Ephèse en 431, Chalcédoine en 451, Constantinople en 513 puis 553, encore en 680, à nouveau 692 et enfin en 870). La capitale de l’empire bysantin représente un immense marché d’humains à l’époque. On y vend et achète les esclaves comme une chose ou un animal. Ceux-ci ne peuvent pas posséder pas de biens, ne peuvent pas se marier, n’ont pas accès aux tribunaux, ont l’obligation de contenter leur maître ; celui-ci a tous les droits sur son esclave, il peut le revendre ou le léguer en héritage.

L’esclavage se maintient de façon importante dans la péninsule ibérique. Pour qu’une église locale soit reconnue, elle doit posséder au moins sept esclaves. En 694, le concile de Tolède décrète l’asservissement des Juifs et la confiscation de leurs biens.

Des Italiens, Catalans, Illyriens, Vikings, Languedociens et Provençaux pratiquent la capture d’esclaves sur les côtes orientales.

C'est pour ça que beaucoup de racine de mot sont sanskrit-sorcellerie très souvent. - Car cette zone est l'un des centres de la sorcellerie chez l'ennemie [rond point].

La création du royaume franc n’améliore pas le sort des esclaves, au contraire. D’où proviennent ces malheureux traités pire que des chiens ? Nous savons qu’en 585 par exemple, la famine a été telle en Gaule que beaucoup de pauvres en ont été réduits à accepter de devenir esclaves contre un peu de nourriture. Il s’agit aussi de populations enlevées dans le centre et l’Est de l’Europe puis vendus sur des marchés (dont le principal est celui de Verdun). Charlemagne réduit en esclavage une partie importante du peuple saxon qui refuse de se convertir au christianisme.

Du 8ème au 11ème siècle, les textes font apparaître trois grands types d’esclaves :

-mancipium, esclave travaillant sur les terres de la réserve de l’abbaye ou de la seigneurie

-ancilla, esclave domestique

  • casati, esclaves travaillant un terrain particulier

 

Le roi de France a intérêt lui, à l’émancipation des esclaves dans ses territoires pour accélérer le développement d’une économie de marché lui apportant des revenus. Il ne s’agit évidemment pas d’une mesure suscitée par une once de morale ou de justice ; les Africains vont bientôt en faire malheureusement l’expérience.

Jacques Serieys

Sitographie :

http://compilhistoire.pagesperso-or...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclav...

Plus de 50 000 000 de morts juste dans les enregistrements... Et ça continue.

Il faut savoir que les 12 Tribus sont allés en continent de Kham, pour se cacher [Ils ont tout codé, voilé les pistes : on les a perdu pendant des siècles et des siècles : ils ont fondé empires, chevalerie etc...] ; mais à cause du péché : Yam les a livré. Des frères arabe-Moab-Amon- ayant perdu leur origine, ont dénoncé. La Princesse de ce monde et sa forme Holyka Ghost, a mis toute sa force de séduction et rage en oeuvre pour le plan ROME GZEUS.

Dispersion massive de Juda et des 10 tribus, avec les fils de Kham (surtout égypte, les autres ont vendu).

 

Commenter cet article