Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Leishmaniose ou lèpre blanche – Les enfants de Juda et Lévi [Kongo-Yaoundé], déportés ; atteint de l’iniquité d’assimilation comme au temps de Néhémie-Esdras. - Prophéties cachées voilées de Massa-Jean-Elisée-Zacharie.~ L’arbre sans fruits jeté au feu [TY] –Miracle du fer de Hache, la [Cognée] de Elisée -Héphaïstos Nom Nouveau. Vision des 4 Chevaliers/Forgerons/Charpentiers/Volcans de Juda.

Publié le 21 Février 2019 par FrédéricYT in Perfectionnement des Saints, Le Cœur de La Prophétie

La vidéo plus bas est la preuve ultime : Annonce Génèse - Esaü était roux, langage Solaire. - La bible  narrée par YAH, révèle tout !!!

Ce que j’ai reçu, vous ne l’aurez nulle part. – 4 dans le monde, et les 4 sont différents. - Il n y a pas d'orgueil, c'est une grâce d'élection qui nécessite un sacrifice de vie.

Marc 6-4 :  Mais Yissa’Yah Kongo, leur dit : « Un prophète n'est déshonoré que dans sa patrie, parmi ses parents et dans sa famille. »

La famille de Hestron fils de Perets fils de Juda [Yaoundé] – Père de Kalembé, qui est frère de Othoniel 1er Juge. C’est le Grand Père de Jaïr, 8ème juge. Son autre femme avant la loi, accoucha de Tekoa après sa mort, les Batéké – Tékoïtes de Esdras-Néhémie ; dans vos bibles. Exil au Kongo. – Retenez ces noms, ils sont éternels, transmis par le Créateur.

Les Impies se sont servis de la prophétie pour faire leurs animés romancés

---- N’écoutez pas les médias, les faux prophètes impies : Le jugement vient pour une extermination inattendue.

 

Jean Baptiste [Yokana-Alliance, maison Zaba lévi, Meyamah de Yaoundé] en Mateyah (enseignement) Ch 3-10: « Et déjà la hache [La cognée] est mise à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits est coupé et jeté au feu [TIYA en Kikongo-TY-TAYOU Zaba Lévi de Yaoundé 太陽 Taiyou : Soleil]. 

****

Vision nom nouveau : Héphaïstos, donné de la bouche de Yissa'Yah Kongo des armées, que nous nommez Jésus. Reçu devant le trône du Roi des Rois, devant les Sacrificateurs de Isolele dans vos bible ! – Les 4 appelés de Juda de Zacharie {Zika’Yah} 1-18 – 4 volcans : Le salut vient du Royaume Yaoundé [Kongo – Lévi – Yah Andi l’élue de Yissa’Yah].

 

 

Appel 4 forgerons Juda
La sphère des Impossibles

 

 

Armure d'Or -scène en Or

 

 

 

 

 

  1. http://aigle2vie.over-blog.com/2018/10/25-10-2018-vision-du-reveil-de-la-jeunesse-arabe-ismael-visite-du-temple-des-trbulations-vision-de-jesus-dans-le-jardin-celeste.html
  2. http://aigle2vie.over-blog.com/une-scene-en-or
  3. http://aigle2vie.over-blog.com/les-enfants-du-volcan

 

  • Meyamah - Misamu selon la maison – Myriam-Marie.
  • Ma mère a épousé son nom Yamah-Yemo, Famille Zaba Lévi.
  • Mon père [Jean-Yokana] est issu de la branche Juda Yaoundé – Hammoléketh, [Bamiléké], mère de Segoub, père de Jaïr - femme de Hestron fils de Yaoundé [Juda]. Hestron fils de Perets fils de Juda-Yaoundé.
  • Son Père qui l'a confié à une Mama Yemo, lui a donné son nom {Yamah-Yemo}, le Père Tayou, le chef, duquel j’ai hérité le nom étant le seul garçon, (l’a confié pour protection ; à une femme du village Ma Yamah-Yemo [Maison Lévi] car il était le deuxième fils avec son frère ; dans une énorme famille. --- J’ai donc hérité des 2 noms : TAYOU – MEYAMAH-YEMO).

 

Et je suis le seul à le savoir comme cela ; il n’a pas révélé à d’autres. Ma famille en pensant faire bien, a énormément combattu leur propre salut !

 

 

ESAÜ était Roux - qu'avait-il? Des tâches de rousseurs. Livre des Jubilés : Ya'Quba tue Esaü le traître à l'alliance. Image prophétique du retour et meurtre des nations par le Père de Isolele de Yaqubah : ARCHANGE MAKA'YAH KONGO bana Nzambi ; le Yissa'Yah d'il y a 2000 ans.

JUGEMENT DE LA PROSTITUTION, LE MENSONGE ET LE BLASPHÈME, LES CANCANS ET CALOMNIE : ASSIMILATION AVEC EDOM OCCIDENT. - POUR UNE EXTERMINATION COMMUNE PAR LA MER ET LE FEU. - Myriam a été à la tête de la révolte des Idoles, au départ de Massa pour recevoir les paroles.

Nombre 12-10 : la nuée se retira de dessus la tente. Et voici, Myriam [Meyemah-Yemo-Kongo, Kamaroun] était frappée d'une lèpre blanche comme la neige. Aaron se tourna vers Myriam [Meyamah – Maison Zaba Lévi de Yaoundé Kongo (Juda) et vit qu'elle avait la lèpre – Les Kohen]. 

 

https://www.israelites-guadeloupe.com/lacouleurdepeau.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vérité n'est pas agréable, elle casse ! Et avant qu'elle s'adresse à qqn, elle l'a cassé.

Satan sait ce qu'il a fait. - Nous naissons juste ignorant, c'est pour cela il faut Logi(ciel) ctd enseigner, former [Bana/Ben/Bena] enfanter.

Ne soyez pas heureux d'être toléré par ce monde !

 

 

 

11 Alors Aaron [Lona] dit à Moïse [Massa] : « Excuse-nous, mon seigneur ! Je t'en prie, ne mets pas sur nous ce péché, car nous avons agi follement, et nous avons péché ! 12 Je t'en prie qu'elle ne soit pas comme un enfant mort-né, dont la moitié de la chair est déjà consumée quand il sort du ventre de sa mère ! » 13 Alors Moïse cria à Yah, en disant : « Ô Dieu, je te prie, guéris-la, je t'en prie. » 14 Et MAKA’Yah KONGO répondit à Moïse : « Si son père lui crachait, lui crachait au visage, ne serait-elle pas couverte de honte pendant sept jours ? Qu'elle soit enfermée sept jours hors du camp, après cela, elle y sera reçue. »15 Ainsi Myriam [Meyamah] fut enfermée hors du camp sept jours, et le peuple ne partit pas de là jusqu'à ce que Myriam fût reçue. [DES FILS DE LA MAISON LEVI DÉPORTÉS SECOURUS PAR LA PITIÉ DE YAH, PRÉSERVÉS MALGRÉ LEUR INIQUITÉ.]

 

******

Mort de Myriam – FACE AU צִיָּה TIYA [H muet]

Or toute l'assemblée des enfants d'Israël arriva dans le désert de Tsin [TSIYA – KIKONGO TIYA : LE FEU-TY : TAYOU 太陽, Soleil] au premier mois, et le peuple s'arrêta à Qadesh. C'est là que mourut Myriam [Meyamah], et qu'elle fut ensevelie.

MONT KAMAROUN - Voyage Appel final : Destination Duala Yaoundé Terre des Pères. - 2017 : Doula Mangabel allias Juda Maccabées alias Yaoundé Makaba [La Pierre - Le Livre sacré].

 

Murmures du peuple à cause du manque d'eau ~

Il n'y avait pas d'eau pour l'assemblée. Ils se soulevèrent contre Moïse et contre Aaron. 3 Le peuple contesta contre Moïse [MASSA-LES EAUX- EGYPTIEN ANTIQUE DE BATYAH] et ils lui dirent : « Pourquoi ne sommes-nous pas morts quand nos frères moururent devant Yahweh ? 4 Pourquoi avez-vous fait venir l'assemblée de Yahweh dans ce désert ? Pour nous y faire mourir, nous et notre bétail ? 

 

II ROIS 5- 25 : Puis il entra et se présenta devant son maître. Élisée lui dit : « D'où viens-tu, Guéhazi ? » Et il répondit : « Ton serviteur n'est allé nulle part. » 26 Mais Élisée lui dit : « Mon cœur non plus n'était pas allé lorsque cet homme a quitté son char pour venir à ta rencontre. Est-ce le temps de prendre de l'argent, de prendre des vêtements, des oliviers, des vignes, du menu et du gros bétail, des serviteurs et des servantes ? 27 C'est pourquoi la lèpre de Naaman s'attachera à toi et à ta postérité à jamais. » Et Guéhazi sortit de la présence d'Élisée avec une lèpre comme de la neige.

 

 

2 ROIS 6 -Miracle du fer de hache

Les fils des prophètes dirent à Élisée : « Voici, le lieu où nous sommes assis devant toi est trop étroit pour nous. 2 Allons jusqu'au Jourdain ; nous prendrons là chacun une poutre et nous y ferons un lieu d'habitation. » Élisée répondit : « Allez-y ! » 3 Et l'un d'eux dit : « Veuille, je te prie, venir avec tes serviteurs. » Il répondit : « J'irai. » 4 Il partit donc avec eux. Arrivés au Jourdain, ils coupèrent du bois.Mais il arriva que comme l'un d'eux abattait une poutre, le fer de sa cognée tomba dans l'eau. Il s'écria, et dit : « Ah ! Mon seigneur ! Je l'avais emprunté ! » 6 L'homme de Dieu dit : « Où est-il tombé ? » Et il lui montra l'endroit. Alors Élisée coupa un morceau de bois, le jeta au même endroit, et fit surnager le fer. 7 Et il dit : « Retire-le ! » Et cet homme étendit sa main et le prit. [RACHAT PAR L’ACTION DU BOIS DE L’ARBRE, POUR RENDRE ACTIF LE FER DU FORGERON.] **** LES 2 OLIVIERS ONT ACTIVÉ UN FER. [CELUI QUI EST SUR LES EAUX : LES NATIONS]. MAIS IL ÉTAIT TOMBÉ DANS L'EAU pendant le Travail - le service : l'ASSIMILATION, La Lèpre, le Piège de la maison ZABA - LEMBA !

 

L'armée de Yahweh plus grande que celle des Syriens [ASSYRIE dont la Turquie des faux juifs KHAZARS D’AMALEK JAPHETISTE – ET L'ALLIANCE DES  SEFARADE D’EDOM – LES MAÎTRES DU PLAN DE LUCIFER.]

 

Yahweh révèle à Élisée les plans militaires des Syriens

8 Le roi de Syrie était en guerre avec Israël, et, dans un conseil qu'il tint avec ses serviteurs, il dit : « Mon camp sera dans un tel lieu. » 9 L'homme de Dieu envoya dire au roi d'Israël : « Garde-toi de passer dans ce lieu, car les Syriens y descendent. » 10 Et le roi d'Israël envoya des gens, pour s'y tenir en observation, vers le lieu que l'homme de Dieu lui avait mentionné et signalé. Et il y était sur ses gardes. Et cela n'arriva pas seulement une fois ni deux fois. 11 Le roi de Syrie en eut le cœur troublé ; et il appela ses serviteurs et leur dit : « Ne voulez-vous pas me déclarer lequel de vous est pour le roi d'Israël ? » 12 Et l'un de ses serviteurs répondit : « Personne ! Ô roi, mon seigneur ! Mais Élisée, le prophète qui est en Israël, révèle au roi d'Israël les paroles mêmes que tu déclares dans ta chambre à coucher. » 13 Et il dit : « Allez et voyez où il est, et je le ferai prendre. » On vint lui dire : « Voici, il est à Dothan. » 14 Il envoya là des chevaux et des chars, et une grande armée, qui arrivèrent de nuit, et qui entourèrent la ville.

15 Le serviteur de l'homme de Dieu se leva de grand matin et sortit. Et voici qu'une armée entourait la ville avec des chevaux et des chars. Le serviteur dit à l'homme de Dieu : « Ah ! Mon seigneur, comment ferons-nous ? » 16 Il lui répondit : « N'aie pas peur, car ceux qui sont avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont avec eux. » 17 Élisée pria, et dit : « Je te prie, ô Yahweh ! Ouvre ses yeux afin qu'il voie. »

Et Yahweh ouvrit les yeux du serviteur et il vit. Et voici la montagne était pleine de chevaux et de chars de feu autour d'Élisée.

Ne vous trompez pas, tout arbres qui ne produit pas de bon fruits sera d'abord coupé du PEUPLE, puis jeté au FEU éternel MATTHIEU 3 : 10 " Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au FEU  (H6723 - tsiyah LE TIYA צִיָּה   même mot  en hébreu comme en kikongo: source de chaleur, désert, feu" ) צִיָּה.  http://israelitesantiquebantous.blogspot.com/ ~

Commenter cet article