Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Vision du Cavalier Blanc, l'Esprit Antéchrist -Repérages Historiques.

Publié le 27 Novembre 2018 par FrédéricYT in Antéchrist - Faux Prophète, Prophétie Temps D'Apocalypse

27/11/18

Dans la vision, je voyais l’article ci-bas. Avec sa construction, et je me suis vu dire à madame :

« Il l’a placé en 1ère position et en dernier. Il a traversé l’Histoire. » Je voyais le cavalier blanc, l’Esprit de l’Antéchrist, le conquérant impie… Le Seigneur a zoomé sur ce drapeau :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De Nimrod à Pharaon, de NabuchodonosorII à Artaxerxès, de Alexandre le Grand à César, de Attila au Califat Islamique, de Charlemagne aux Hasbourg, de Gengis Khan à Osman Bey, des Mehmed Ottoman à Napoléon,  D’Hitler à Staline, de Poutine à KURZ (Pleine Portion de l’Esprit de Lucifer en temps voulu). Son profil a toujours changé, toujours surpris au début, personne ne les prédisait là si ce n’est le SONDEUR et ÉCRIVAIN YAH : mais son Esprit reste le même – Jeune – Rapide - et Conquérant...

 

« La Prophétie est en MARCHE - YAH MAÎTRE DU TEMPS ~ HISTOIRE De l'An 0 à Nos Jours - Contrôle du Timing d'Exécution - LES AIGLES/SIGNES -REICH HITLER- Printemps Arabe : TUNISIE/EGYPTE ~~USA Chute-RUSSIE/PERSE- HitlerII~ANTÉCHRIST Guematria, L'Espace/Temps Témoigne - Kamerun (L'AIGLE du REICH)- APPEL DE VIE Prophétique lié à GERMANIE D'EUROPE°° Un Hiver D'Effroi - Le Printemps d'OCCIDENT. »

 

 

 

Apocalypse 6 - Premier sceau : Le cavalier qui part pour vaincre

Et quand l'Agneau eut ouvert l'un des sceaux, je regardai et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme avec une voix de tonnerre : « Viens et vois ! » Je regardai et je vis un cheval blanc ; celui qui était monté dessus avait un arc, et il lui fut donné une couronne ; et il est sorti en vainqueur pour vaincre.

 

 

Commenter cet article