Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Pourquoi la bible en fait tant avec le péché? En quoi cela nous concerne t-il concrètement? Le plan de Dieu

Publié le 8 Août 2018 par FrédéricYT in Perfectionnement des Saints, Société - Anarchie

Ce que la bible appelle « péché », est un virus spirituel capable de se connecter au matériel et à la mort.

Il rend lépreux spirituel, une gangrène ingérable.

 

Or Satan a appris à l'homme, a aidé l'homme à aimer le péché ; le trouver normal, car il est doux sur l'instant. De plus, tromper les perceptions et les états n'est pas difficile pour lui.

 

Personne ne peut rien reprocher à Jésus.

Il a donné la solution à ce virus, sa transfusion de sang divin, lié au massacre de la croix. Jésus aura ses douleurs éternellement, c'était le salaire pour donner la solution de guérison.

Le péché est la flèche de Satan. Sa principale arme, son poison, le seul virus spirituel capable de décimer.

Il y a des millénaires, quand Dieu dans son statut de Père, a vu ce virus toucher Lucifer ; et que celui-ci est devenu Satan parce qu'il le voulait, Dieu l'a chassé, lui, et tous ceux qui ont désiré-accepté ce virus lié à l'orgueil-convoitise-pouvoir.

 

Le péché est la ruine de l'humanité. 

D'où le soucis divin 1er : * virer cette gangrène de la bonne façon. 

Car si tu la vires mal de ta création, tu détruis même les corps saints ; non sur l'instant mais sur l'éternité. 

C'est de la médecine à dimension universelle que réalise Jésus. Il opère la création.

 

Matthieu 13 v 24

Parabole du blé et de l'ivraie

Il leur proposa une autre parabole, et il dit : Le Royaume des cieux est semblable à un être humain qui a semé de la bonne semence dans son champ.

Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint et sema de l'ivraie parmi le blé, puis s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, alors l'ivraie apparut aussi. Et les esclaves du maître de la maison vinrent à lui, et lui dirent : Seigneur, n'as-tu pas semé de la bonne semence dans ton champ ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie ? 

 

Mais il leur répondit : Un ennemi, un être humain a fait cela. Et les esclaves lui dirent : Veux-tu donc que nous allions l'arracher ? Et il leur dit : Non, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez le blé en même temps.

Laissez-les croître tous deux ensemble jusqu'à la moisson ; et au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Arrachez premièrement l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.

 

Explication de la parabole du blé et de l'ivraie

 Alors Jésus renvoya la foule, et entra dans la maison. Et ses disciples s'approchèrent de lui, et lui dirent :

Explique-nous la parabole de l'ivraie du champ. Et il leur répondit, et dit : Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme ; le champ, c'est le monde ; la bonne semence ce sont les fils du Royaume, et l'ivraie ce sont les fils du Mauvais ; et l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable ; la moisson, c'est l'achèvement de l'âge, et les moissonneurs sont les anges.

0r comme on arrache l'ivraie et qu'on la brûle au feu, il en sera de même à l'achèvement de l'âge. Le Fils de l'homme enverra ses anges qui arracheront de son Royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité, et les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. 

Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il entende !

 

C’est la métaphore que le Messie, à l’époque caché, a fait réaliser à Moïse. Une démonstration matérielle, d’une action spirituelle à envergure universelle.

La médecine de Dieu, dont les francs maçons tentent de détourner et pervertir les emblèmes, via leur tentative de contrôle sur les esprits/suggestions des peuples.

Qui, dans la confusion, vont mélanger Dieu et Satan... Et s'attireront des foudres dans la foulée...

L'inversion des valeurs et des sens. "Tohu-Bohu"

 

 

Nombres 21

Le serpent d'airain

 

Puis ils partirent de la montagne de Hor, par le chemin de la Mer Rouge, pour faire le tour du pays d'Edom (le père de l'Occident, oui il y a beaucoup de choses cachées dans la bible). Le cœur du peuple s'impatienta en route, et parla contre Dieu, et contre Moïse, en disant :

 

Pourquoi nous as-tu fait monter hors d'Egypte (hors de la pensée mondaine, hors de la religiosité, hors de la convoitise, hors de la facilité, hors des jeux vidéos, hors de la liberté de s'habiller sans décence, hors de la sexualité comme on veut...),

pour mourir dans ce désert ? (le désert de l'épreuve d'aller vers Dieu contre soi même, ses envies, ses aspirations, tout lui soumettre-consacrer-marcher avec et pour lui-dépendre de lui. Non ce n'est pas naturel humainement, il faut son Esprit et la rigueur de vie).

Car il n'y a pas de pain ni d'eau, et notre âme est dégoûtée de cette nourriture misérable. ( Le rejet des autres, et la rigueur difficile que Dieu demande souvent).

 

Et Yahweh envoya contre le peuple des serpents brûlants. Ils mordirent tellement le peuple qu'il en mourut un grand nombre en Israël. (Voilà pourquoi l'Eglise meurt.

Trop peu connaissent véritablement Dieu, les vrais ''chrétiens'' ne sont ni au vatican, ni dans la religion en générale. Mais ils obéissent-cherchent JÉSUS, et appliquent la loi divine, qui provient de l'âme du Père).

 

 

*LA REPENTANCE OUVRE LA PORTE DE LA GUÉRISON*

Alors le peuple vint vers Moïse, et dit : Nous avons péché, car nous avons parlé contre Yahweh et contre toi (la calomnie+convoitise+ ci-haut). Invoque Yahweh afin qu'il éloigne de nous les serpents et Moïse pria pour le peuple. 

Et Yahweh dit à Moïse : Fais-toi un serpent brûlant, et mets-le sur une perche ; quiconque aura été mordu et le regardera conservera la vie. 

Moïse fit un serpent de cuivre et le mit sur une perche ; quiconque avait été mordu par un serpent et regardait le serpent de cuivre, conservait la vie.

Porter ses regards sur le Prince de Paix et Juge des mondes : JÉSUS.

Pourquoi la bible en fait tant avec le péché? En quoi cela nous concerne t-il concrètement? Le plan de Dieu
Pourquoi la bible en fait tant avec le péché? En quoi cela nous concerne t-il concrètement? Le plan de Dieu
Commenter cet article