Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

LES II NOMS sont le message. -Dictionnaire colonie Belgique Vue par le KILUBA KATANGA : YEMO-TAYOU. - Bantou Hébreu, langue de la création témoigne. -Les Appels cachés : 8 Déluge [NOKHA]~Et il lâcha le corbeau (ki-nyembwe) עֹרֵב ‘LUBA, qui sortit, allant et revenant, jusqu'à ce que les eaux aient séché sur la terre.-Kikongo Yemá=Emma fr : Le nom de notre KING : Emmanouel Non : YEMO, NOUS.

Publié le 21 Mars 2019 par FrédéricYT in les secrets du Père

L'être humain...

Il dira les prophètes n'ont t-il pas dit : on l'appellera YEMO (Yahmo Kongo) ?
Qu'on ne vous mente plus, c'est ici que Salomon était obligé d'aller chercher ses richesses [zone Kongo-Bantou], c'est ici le cœur de EDEN et des mondes reliés à la terre. C'est les points stratèges de guerre physique et spirituels. [Volcans dimensionnelles spéciaux]. ---- C'est là qu'est né le fils de l'homme (ADAM YEMO), la lignée de la ressemblance. C'est pour ça que tous les exilés d'Isolele (véritable nom de Israel), sont retournées là (facilité même sous malédiction, haute spiritualité du sang malgré la chute). Mais ils n'avaient pas compris que la prophétie les pourchasse littéralement comme JONAS. - Isolele est la tête : zone carrefour d'organisation, mais le centre, les poumons d'ici et monde c'est zone Bantou-Kongo-sud Kamaroun ; Yah ne donne ces zones à personne, il était animé d'une grande colère. Mais à présent il a trié, il sait qui prendre. - n'oubliez pas qu'il dit Egypte initiale mon peuple (ils viennent de Kongo Adam - leur frère pygmées Yah a de l'amour pour eux mais ils ont besoin de la loi car relié au peuple du livre). L'Assyrie, mon oeuvre il dit, avec Abanah de l'autre côté ( vers la tête- le bras).

 

MOBUTU EX président Kongo, il renome Zaïr (un démon sans sens) ; enfant adoptif d’une Mama YEMO , il a profité du sang de la Mère et la transmission invisible. Mais il n avait pas le chromosome Y; opportuniste, placé par l’Occident et l’ONU pour la ruine des descendants des Patriarches. Son nom [Mama YEMO] est porté par l’hôpital général de Kinshassa [KUSHUJA le prêtre lévi]. ** Le royaume lunda ou empire lunda est un empire africain dirigé par un empereur ou une impératrice (numi, puis Mwant Yav [YAB-PERE] après 1660),

Leur fils Yao Nawedji (r. 1660 à 1675) prit le nom de Mwant Yav (vénérable Yav, en français Mouata-Yamvo [UN YAMO]), qui restera le titre des souverains Lunda par la suite

Si vous avez encore un cœur sensible à la vérité, vous comprendrez au moins un peu. Ce que Yah prépare.

 

DES EXILES DE ISOLELE (BANTOU ISRAEL ANTIQUE)

Le royaume lunda ou empire lunda est un empire africain dirigé par un empereur ou une impératrice (numi, puis Mwant Yav [YAB-PERE] après 1660), désigné par un conseil des nobles. Le peuple lunda réside toujours sur le territoire de son ancien empire, conquis par les colonisateurs belges, portugais et britanniques à la fin du xixe siècle, qui ont dessiné les états actuels : ce territoire correspond à l'ouest de l’actuel Katanga, à l’Angola du nord-est et au nord-ouest de la Zambie. On distingue parmi eux les Lundas de Kazembe, appelés Lundas de l’est, qui parlent une langue différente, proche de celle de leurs voisins Bembas.

Lunda veut dire « amitié », c'est une confédération des tribus qui étaient regroupées autour d'un seul roi. L premier roi fut Yala Muaka, suivit de son fils Muaka Nkonde qui a mis au monde Lueji.

https://www.congo-autrement.com/page/congo-histoire/kongo-histoire-royaume-lunda.html

 

 

  • Fondation

Selon la tradition orale, l’empire naquit en 600 avant notre ère lorsqu’un un groupe de populations issues de l’empire Lubaet dirigées par Ilunga Tshibinda, frère ou neveu (et donc rival) de l’empereur Ilunga Kalala, émigra vers l’ouest et arriva sur la terre de la confédération Lunda ou Ba Lunda, située dans le Kasaï supérieur au sud-ouest du Katanga. Il y épousa la reine Lueji (Rwej), fille du roi Konde des Bungu, chef de la confédération, qui lui remit le bracelet sacré rukan, insigne de royauté. Leur fils Yao Nawedji (r. 1660 à 1675) prit le nom de Mwant Yav (vénérable Yav, en français Mouata-Yamvo [UN YAMO]), qui restera le titre des souverains Lunda par la suite. Lueji, stérile dit-on, est la mère symbolique de l’empire et c’est une femme nommée Kamonga qui fut la génitrice de l’héritier. Le premier Mwant Yav étendit le royaume et nomma gouverneurs des chefs d’autres branches lunda, dont celui de Kazembe (Luapula, sud-est du lac Moero), groupe promis à une grande prospérité du fait de ses contacts privilégiés avec les partenaires commerciaux de l’empire. La tradition orale rapporte que les frères évincés de la reine Lueji furent à l’origine d’autres groupes de la confédération. Shinguli aurait fondé le royaume Imbangala sur le Kwango, affluent de la Kasaï, et Chiniama serait à l’origine des Luena et des Chokwe. Ses derniers prétendent avoir eu également Nakabamba, sœur de Lueji, comme Mère du royaume ; les Mpimin revendiquent Muadi Kapuk, parente de Lueji, comme Mère du royaume.

Franc(e) maçons : La Fontaine

OU LE LION EST MORT CE SOIR

http://aigle2vie.over-blog.com/la-maison-de-salama-juda-david-la-pierre-de-la-destruction-de-l-empire-de-satan 

Abris contre un danger
Asile
Couvrir de chaume : Pensée du Deuil pour le peuple Exode 5-12
corbeau genèse 8 - Lenba voir plus haut ou ל​בב (b fin muet) LE CŒUR en général les lévites/prêtres
courir yemo - tayou couronne. REF PAULA Apostle
s'enfuir-fuir-ref article Zacharie-Zikaya la mémoire : fuis du nord.
échapper
Encourir -Toujours cette idée de course, voir vision La course Pierre de Vitalité- Juda révélation.
Vision Massacre Bamiliké-Bassa par la France, secret d'état génocide [C'était des familles de Juda], mon village est une énorme concession à part parmi eux, du chef fondateur Bayangham ; mon grand père Tayou, Descendant de Dawidi dont mon père est le deuxième fils.
De même
beaucoup de visions non écrites à ce sujet, dès mes 15 ans.
Ref Ezékiel du même nom que Isaac : YISEKA Hé, il rira, voir article

 

 

 

 

NZAMBI le suprême adoré. -KONGO ROI DES ROIS.

La véritable compréhension est aux antipodes des pensées humaines : Yah n'a pas dit 10 commandements, mais 10 mots (10 déclarations- 10 appels - 10 Noms) qui sont sa Loi intemporelle. ---- De la combinaison de ceux-ci a émané la Vie pour tout être, des concepts, de l'intelligence, la sagesse, des absolus : la Fondation obscure de la langue de KONGO des armées ; la Suprématie du KING. ¤¤¤¤ Nos langues écrivent/parlent en traduction ; Sa langue parle en essence/émanation, c'est toute la différence.

**** Babylone : la source d'où sont issues ces faux dieux-concept-idoles-mensonges-démons-Ego usurpateurs. La modification de la pensée en fait  le livre des 10 (mo(r)ts), les langues qui tendent vers la mort ; Avec leur fondatrice usurpatrice, reine du mensonge et blasphème dès qu'elle peut bavarder : Mère Lucifer : "ils ont pour Père le diable". ¤¤¤¤ Ne pensez pas connaître, chaque jour est le début, Yah dirige ou éclate. **** Tout ça c'est le SIGNE qu'une honte terrible arrive. Beaucoup finiront comme Lot, d'autres comme Rahab qui a mieux réfléchi que ceux du Sang [c'est votre problème à la fin, Yah est ultra ultra sélectif]. **** Exode 20 : « Tu ne prendras pas Nzambi [suprême-adoré], en vain ; car Yahmo [Yemo qode Kongo] ne tiendra pas pour innocent celui qui prendra son nom [YEMO] en vain.

**** Les religieux vont dire hérétique ! L’Histoire se répète Pharisiens et complaisants prostitués de l’esprit « Rome Lucifer ». L’amour la complaisance au mensonge coûte cher, la prophétie du sang n’est pas pour vous ! – Vos pensées sont mauvaises de A à Z, enfants de Babylone ! **** Vous aurez dit : « non moi, jamais je ne ferais ça ! » Mais voilà on a changé le Nom, on a habillé de lumière le mensonge, et tout le monde est tombé. [Le problème c’est que vous persistez par orgueil et illusion ; vous vous accrochez au vent de l’Apostasie ; voilà pourquoi Yah forme des enfants ! – Il me l’a déjà dit : « ne perd pas notre temps, les aînés n’écouteront rien, Ils ne me connaissent pas encore. »]

**** Exode : « Vous observerez tout ce que je vous ai dit. Vous ne prononcerez pas le nom des Zeus, on ne les entendra JAMAIS de votre bouche. »  (Yahshuah=Jah Hovah (la malchance), Yesu, Gzeus, Kristhna, Holy Ghost, demon Holyka, Lucifer, Satan, Columbia, Esmeralda, Sophia, Aphrodite, Astarté, Kaly, Venus, Marianne, Francis, IsisRaEl, Kabaale (pouvoir de baale), Kaaba, IsisAM (Islam) etc… Tout ça c’est pareil : c’est l’ennemi et son fils ; séduction- Invocation du DIABLE). ¤¤¤¤ « Vous ne mettrez rien sur le même plan que YEMO [Kongo], vous ne vous ferez pas des Zeus d’argent et des Zeus d’or. » **** Ils ont excité sa haine par l’orgueil et la complaisance !

**** Pleurez, pleurez devant KONGO, criez à Yahmo car la colère du Fondateur arrive à son comble. **** Vous n’avez absolument aucune chance en continuant dans l’égarement. ---- Quelle erreur d’avoir muselé, rejeté, détruit le peuple de Yah, ceux qui portent son Nom et le livre. ---- Le Salut est déjà difficile, L’Ange des Premiers temps ne change pas ; il est royalement dur. Vous ne savez pas avec quelle force il maintient l’absolu, avec quelle hargne il maîtrise le temps. **** LEVI 20 : Je vous ai dit : ‹ C’est vous qui posséderez leur pays, c’est moi qui vous le donnerai en possession. C’est un pays où coulent le lait et le miel [Quand il est là]. Je suis YEMO, votre KONGO, qui vous ai séparés des autres peuples. ¤¤¤¤ Yah est allé chercher des enfants pour être ses chefs une fois de plus !

**** [J’ai vu les 144 000 Bantous! Et les sauvés, la majorité sont des jeunes, des enfants, des petits enfants. De même Yokana (Jean I et II) – Samuele – Dawidi – Saul – Salama – Josias – Les apôtres étaient jeunes, les représentations sont fausses ! etc… ¤¤¤¤ De même que dans le désert ; Il a rejeté, il n’a même pas daigné un regard, une oreille. ¤¤¤¤ Yah n’a pas besoin de gens dans le mensonge, qui pensent avoir une connaissance, des têtes dures pleines d’orgueil, inflexibles : voilà venir le fameux : ~ « Je ne vous ai jamais connu ». ---- Craignez le ROI de peur qu’il ne vienne et ne brise votre nuque. Il a la haine du mensonge, la haine du Mal. **** « Tu [Lucifer, Isis, Columbia, Mamie Watta, Paris (Par Isis) (multiples noms) a trompé toute la terre] avais confiance dans ta méchanceté, Tu disais : Personne ne me voit! Ta sagesse et ta science t'ont séduite. Et tu disais en ton cœur : Moi, et rien que moi! » **** Oui toute la terre adore le DIABLE dans sa forme : Ténèbres et Lumière de la séduction-mensonge.

Commenter cet article