Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Les étoiles de demain ~ 2 Esdras עזרא 6 [‘Zal(a), celui qui a travaillé – l’accomplissement – l’état de plénitude], placé en apocryphe – L’Espérance du prophète scribe de la Renaissance : « Esaü est la fin de ce siècle-ci, et Jacob est l’origine du suivant. » Ya’quba et le règne O’Yam dit OLAM : éternel – Forever.

Publié le 26 Avril 2019 par FrédéricYT in Le Cœur de La Prophétie, Millenium

– Il y avait beaucoup d’enfants sur le mont Tsi-Yani en feu, à l’arrivée du Yem o’Yam KONGO.

La KJV 1611 version : https://www.kingjamesbibleonline.org/1611_2-Esdras-Chapter-6/

Je répondis : « Quelle sera la séparation des temps ? Quand se produira la fin du premier et le commencement du suivant ? » - Il me dit : « Depuis Abraham jusqu’à Abraham, car c’est de lui que sont nés Jacob et Esaü ; de fait, la main de Jacob tenait, dès le commencement, le talon d’Esaü.  - Esaü est la fin de ce siècle-ci, et Jacob est l’origine du suivant. - La fin de l’homme, c’est le talon, et l’origine de l’homme, la main ; entre le talon et la main, ne cherche rien d’autre, Esdras. »

Esaü est la fin de ce siècle-ci, et Jacob est l’origine du suivant. 

 

Les signes de la fin -

Je répondis : « O Seigneur et Maître, si j’ai trouvé grâce à tes yeux, 

puisses-tu montrer à ton serviteur la fin de tes signes, ceux dont tu m’as montré une partie la nuit précédente. » Il me répondit et me dit : « Tiens-toi sur tes pieds et tu entendras une voix pleine de fracas. 

Alors, si le lieu où tu te tiens est fortement ébranlé, au moment même où on te parlera, ne t’effraye pas, car il s’agit d’une parole sur la fin. Les fondements de la terre le comprendront, et ils trembleront et seront ébranlés car cette parole les concerne ; ils savent en effet qu’à la fin ils doivent être changés. » 

Or, comme j’écoutais, je me tins sur mes pieds et j’entendis : voici une voix qui parlait et son bruit était comme le bruit de grandes eaux. Elle dit : « Voici, des jours viennent où je commencerai à m’approcher pour visiter les habitants de la terre, quand je commencerai à entrer en jugement contre ceux qui ont perpétré injustement leurs injustices, lorsque l’humiliation de Sion sera complète et quand sera scellé ce monde prêt à finir, alors je produirai ces signes. Des livres seront ouverts devant la face du firmament et tous les verront en même temps. 

Les enfants d’un an parleront de leur propre voix, les femmes enceintes mettront au monde des enfants prématurés de trois ou quatre mois qui vivront et gambaderont. Tout à coup les lieux ensemencés apparaîtront non ensemencés et les greniers pleins se trouveront tout à coup vides ; 

la trompette sonnera avec éclat et, lorsque tous l’auront entendue, ils seront subitement terrifiés. En ce temps-là, les amis feront la guerre à leurs amis comme des ennemis, la terre et ceux qui l’habitent seront terrifiés et les sources des fontaines s’arrêteront de couler pendant trois heures. 

Alors, quiconque aura échappé à tout ce que je t’ai annoncé à l’avance, sera personnellement sauvé et il verra mon salut et la fin de mon monde. 

On verra aussi les hommes qui ont été mis en réserve, qui n’ont pas goûté la mort depuis leur naissance ; le cœur des habitants de la terre sera transformé et mis dans une autre disposition. 

Car le mal sera détruit, et la fraude, abolie. La foi fleurira, la corruption sera vaincue et la vérité, si longtemps sans fruit, se manifestera. »

 

Commenter cet article