Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Le langage du FONDATEUR est un qodeh Obscur, Il faut élection : KNG. - de Gènes à Apocalypse [Révélation] il n'a pas changé. - Si les jugements sont si efficaces, c'est Qu'il procède toujours de la même façon PARFAITE. - Il faut expérimenter Le caractère du Fondateur ; avant ça, c'est comme Ezéchiel -sa prophétie était pour le peuple comme une chanson-comptine : EDOM VATICAN a bien eu le Monde.

Publié le 30 Mai 2019 par FrédéricYT in KONGO, Millenium

Eux, ils savent ; et ils gèrent tout afin de ne pas mourir seuls. - Comme des Pharaons, ils ont besoin d'être enterrés au dessus du peuple, par la conscience de la vérité : la prophétie réelle du Fondateur. [ Sauf que Daniel 11 fin-12 annonce l'ouverture de la vérité cachée si profondément.]

Tous les peuples sont nés par la volonté de l'Archange. C'est lui L'écrivain qui façonne l'Histoire. Mais les erreurs des pères-mères, c'est leurs erreurs, la désobéissance à la loi, les enfants qui suivent etc... Il tient compte. - Les nations ; sciences, techniques, contrôle, obscurs, cachés ; c'est lui qui donne à qui il veut pour chaque temps.

De KMT Egypte et KUSH royautés - Azur Assyr(ia) de Noka - Babylone [peuplement noir de toute la terre], de Ismael à Edom [qui a modifié une grande partie de la terre en se mélangeant à diverses races ou en les supprimant], de Ya'Quba élection ; tous sont nés de son plan -les erreurs des hommes c'est autre chose-, mais 1 seul a eu les révélations archange : Ya'Quba.

 

Commenter cet article