Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Nos frères sœurs ALBINOS Bena Ya'Quba יעקב [Yakoubah chez les Hutu Rwanda (L{o}uanda) LES BANTOU SEMI(TES) en fin d'Exil en terre de Katiopa Nord Ouest. ] - Dyana la seule reine de Ya'Quba s'est liée à Siméon qui est actuellement au Kongo Ngala [il a sauvé l'Héritage]. - La fameuse vengeance de Loy et Simouna par l'Archange KONGO pour l'honneur de Dynah. - Edom Seir Hebrew code : MAT 8~30 à 32.

Publié le 8 Mai 2019 par FrédéricYT in KONGO, Millenium

 

Livre des Gènes-Ancêtre 34-26 : « Ils enlevèrent Dina de la maison de Sichem et sortirent. »

Il faut savoir que c'est la race des faux juifs tribus edomites dont amalek qui a poussé Esaü le 1er albinos vers la mort. Et quand il allait mourir jugé à cause de son alliance avec eux et Lucifer Baphomet, ils l'ont lâché et ont fui. C'était leur première action, retirée des textes courants. 

 

Yo’zuah 10 : « Et le soleil s'arrêta, et la lune[QUODE] aussi s'arrêta, jusqu'à ce que le peuple ait tiré vengeance de ses ennemis. Cela n'est-il pas écrit dans le livre du Juste ? Le soleil s'arrêta au milieu du ciel et ne se hâta pas de se coucher environ un jour entier.

Genèse 46 : SIMOUNA a eu 2 femmes : 1 cananéenne – 1 YAKOUBA ~ Et les fils de Siméon : Yemouel, Jamin, Ohad, Yakîn, Tsochar et Saul, fils d'une Cananéenne. 

 

Yaschar (Sépher Haïyaschar)
ou Livre du juste :

Enfants des frères de Joseph.

L'année même de la translation de Joseph en Égypte, Ruben alla à Thamnatha, et il y épousa Élioram, fille d'Havi, Chananéenne; et elle lui enfanta Hénoch, Pallu, Hesron et Charmi. Siméon, son frère, prit pour femme Dina, sa sœur ; et elle lui enfanta Namuel 
(1323), Jamin, Ahod, Jachin et Sohar. Ensuite il s'approcha de Buna, la Chananéenne qu'il avait emmenée captive de la ville de Sichem (1324), et elle lui enfanta Saül. Buna était affectée au service de Dina.

---------

(Nokha [Noé] n'est pas albinos ; il est Kongo antique 1er (très noir comme les nilotiques actuel, temps avant déluge), le livre d'Hénoc a eu une falsification à ce niveau, ni Daouda. Mais il y a eu des albinos dans le peuple. [Ya'Quba en a toujours eu le plus], et KONGO aime tout autant qu'un autre.

C'est Esaü - via ses Enfants métis Edom~Séir et son alliance à SATAN qui a crée le problème de cette pensée peur ; lorsqu'il a voulu détruire la terre de Rebecca et Isaac YI'SEKA, et effectuer un génocide sur Ya'Quba [et non Yakov ou Jacob ; 1 SEUL PEUPLE  : L'héritier a gardé le bon NOM SEMITES] et ses enfants par les armes et la magie noire.

 

C'est en Genèse qu'apparaît Edom-Séir race rouge, la couleur rosée (dîtes faussement par l'Occident Groupe Edom Caucasien : Blanche). - Le véritable blanc en général ne sort que de Ya'Quba ou les peuples Canaéens nilotiques actuel - les peuples araméens - Les peuples kamites "egyptien, mais c'est un terme colonisation grec Aiguptos" : Les dinkas - les wolof - Yoruba etc... - Les peuples peuls madianites etc...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le problème de l'Archange KONGO ; le fondateur, celui qui a choisi Ya'Quba renommé Yisol[à/e]l[é/e] יִשְׂרָאֵל (je t'ai choisi en Kongo) pour héritage où il résidera à nouveau [Josué Yo'zuah 1~Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l’ai dit à Moïse.  Vous aurez pour territoire depuis le désert et le Liban jusqu’au grand fleuve, le fleuve de l’Euphrate, tout le pays des Héthiens, et jusqu’à la grande mer vers le soleil couchant. ] : c'est le désordre, la cruauté de la désobéissance à la Loi qui harmonise sa nature, l'Injustice, la ruine de sa nature ; Babylone Romaine Occidentale Edomite et ses mensonges [Psaumes 83-137-Abdias-Jérémie 49]. Kongo c'est la ceinture de la vérité ; il ne peut pas habiter parmi des menteurs ou complaisants. C'est Contre nature.

Or, Comme c'est lui le propriétaire des mondes, il va faire son ménage. Sa pensée n'est pas la notre c'est écrit : car il ne réfléchit ni en français ni en anglais ni en arabe... Il réfléchit en langue angélique, Hebrew antique Kongo épurée ; la langue d'Adam dans toute sa gloire.

Il n'est pas de nos civilisations ratées ; il a fondé une perfection. . Il fondé un empire central, avec des nations autour. Des Principautés, des Royautés ; l'Archange veut l'Ordre 1er, mais comme les systèmes sont mauvais, prostitués avec Baphomet Mamon, Baal, Gzeus ; Il va agir par la force & Il en a plus que tous rassemblés.

EDOM Occident métis SEIR : Lucifer baphomet mamon baal god

Kongo n'a pas apprécié qu'Edom désire la ruine ; il a donc donné une race rouge (symbole de la chute), ceux-ci ont effacé les albinos parmi eux, et ont porté leur haine plus tard aussi vers ceux au sein de Ya'Quba ; voir les livres annexes. Ce sont les enfants de Séir Edom [Ancêtre Caucasien] et non Idumée Edom [restant près de leur frère de sang] qui ont poussé leur père Albinos vers la mort.

Une race qui ne supporte pas sa présence, ni sa vérité. A moins d'un miracle de KONGO.

Enfin... La vérité est cachée dans les détails, ça se creuse. La race blanche, nez séir, amalek khazar etc... n'était pas au commencement. De base l'homme vient du Noir, il n ya eu que ça ; jusqu'à Esaü, d'où c'est marqué, mais ce n'est pas son albinisme le problème. Le détail est caché ''dumdum" ; l'aliance qu'il a fait avec les habitants des montagnes/rocher (se cachant du soleil Archange KONGO), adorant leur Bouc Baphomet Lucifer Elohims idoles Isis Ra EL (Abdias annonce). [KONGO n'a pas supporté l'action d'Esau : Nouvelle race - Scission, un autre peuple dont le zeus est Lucifer PAN DEMON]. Bref beaucoup beaucoup de métissage entre toute l'alliance contre la Vérité.

A cause de cela ; l'Archange en chef englobe par le premier ancêtre ou celui d'une scission brutale [AVANT-APRES].

L'albinos n'est pas une race ; c'est différent, comme déjà dit, il y en a toujours eu dans le peuple de Ya'Quba.

EDOM c'est une race qui déteste souvent le Fondateur, et qui détruit son peuple (instrument- vase de colère) ; Les albinos Ya'Quba ce sont nos frères. C'est pas la peau le problème, c'est la mentalité, l'attitude, la pensée, l'esprit, l'âme ; le cœur : le sang, le caractère, le plaisir de l'illusion, le mensonge, la tromperie, la fourberie, l'égoïsme nombriliste, le plaisir de l'injustice ; c'est le reproche du TOUT PUISSANT KONGO à EDOM D'Occident et son alliance.

Commenter cet article