Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

La prophétie de Abanah [Abraham] - Israël=Alliance de démons~ Isis (lucifer)+Ra+El, Synagogue de Satan ; Yah m'avait montré ces entités [Ra-Osiris-Anubis]~Sobek Rê+Isis+Asmode... avec pour maison actuelle : la terre occupée d'Isolele Kongo- la vérité, qu'ils ont renommé Israël. - Sur son peuple Kongo -Ba Kongo Yah Andi Yaoundé [Nzambi] - repose son Nom. -Son nom n'est pas Jesus ~G(maçon)Zeus....

Publié le 10 Février 2019 par FrédéricYT in Le Cœur de La Prophétie, Perfectionnement des Saints

Yah a tant aimé son monde, son cosmos, ses royaumes ! - Il n'aime pas le monde, où il serait leur Archange, mais la part du chef : c'est Isolele [Israël premier]. -Le conseil des nations, le vatican riaient de leur réussite.

Qui a voulu effacer le peuple antique de l'Histoire... La Maison de Dawidi... La Maison des Cohen... La Maison des prophètes -Le peuple de Yah, dispersés, pour un jugement cosmique. - Le Créateur n'a jamais aimé le monde, il aime son monde, les fils antique de Yakouba, la greffe des humbles qui ont aimé et aidé les enfants de Yah.- La Justice et la pureté. -Pas de salut sans Yaoundé [Kongo], Les Yah Andis, les Zabas Cohen Yaoundé.

 

 

----

2000 ans de falsification, 2000 ans de méchanceté de EDOM et ses alliés ! -Ils ont tués les apôtres, fondés des religions- Rasé les peuples 1ers de Noka ; et les ont remplacés par les Menteurs. - ābrahm=Brahmā ब्रह्मा le démon Aryen  – Genèse 15 – [Maka’Yah Kongo] dit à Abram [Véritable Nom : אֶבֶןAban= La Pierre ; renommé Abanah [Le fleuve de vie de Sama (Shem)] – Banah בָּנָה=Former Kava(h) חַוָּה (Réel nom de Eve -signification : brûler – La mère des humains, berceau de l’humanité, donne nom au continent [Kama(h) -dont la tête est Isolele (Israël) – Le Nom n'est pas Afrique.]-[חַמרוּן Kamaroun- יְהוּדָה [Yaoundé] Judée – Duala Magabel alias יהודה המכבי Yaoundé [Makaba] ou [MaKongo] : LIVRE SACRÉ - La Pierre.] : ¤¤¤¤¤ « Sache, sache que tes descendants habiteront comme étrangers dans un pays qui ne leur appartiendra pas. Ils y seront asservis et on les opprimera pendant quatre cents ans. » -Mais Quand ???- Le premier esclavage ne dure pas 400 ans.

 

¤¤¤¤¤ Testament, Révélation de Abanah, chapitre 31 ~ précision [«Your tribes in the Last Days »] : « Therefore, hear Abraham, and see, behold your seventh generation shall go with you. And they will go out into an Alien Land. And they will Enslave them and Oppress them as for one hour of the impious age. But of the nation whom they shall serve I am the judge." And the Lord said this too, "Have you heard, Abraham, what I told you, what your tribe will encounter in the last days? „

¤¤¤¤¤ Abraham, having heard, accepted the words of God in his heart. » ¤¤¤¤¤

 

Ceux qui marchent avec la prostitué Romaine [La Nouvelle Egypte], la suivront dans son tombeau.

 

¤¤¤¤¤ II Esdras 15-11 : « Voici, mon peuple est conduit à l’abattoir comme un troupeau. Désormais je ne souffrirai plus qu’il habite en terre d’Egypte, mais je l’en sortirai par ma main puissante et mon bras élevé, je frapperai l’Egypte d’une plaie comme autrefois, et je ravagerai tout son pays.

 

¤¤¤¤¤ Malheur au monde et à ses habitants... Ce sera en effet l’instabilité pour les hommes ; rivalisant les uns avec les autres, ils n’auront cure ni de leur roi ni du premier de leurs notables. -- L’homme désirera se rendre en ville et il ne le pourra pas. -- À cause de leur orgueil, en effet, les villes seront troublées, les maisons seront détruites, les hommes affolés. -- L’homme ne prendra pas pitié de son prochain, allant jusqu’à faire le vide dans sa maison par l’épée pour piller ses biens, parce qu’il aura faim et sera dans une grande détresse. »

 

-- « Voici, dit Dieu, j’ordonne à tous les rois de la terre de se mettre en mouvement, au nord, au midi, au levant et au Liban, pour qu’ils se retournent contre eux-mêmes ; et je leur rendrai ce qu’ils ont donné. --

Comme ils agissent jusqu’à aujourd’hui envers mes élus, ainsi j’agirai et je leur rendrai la pareille en plein cœur. » ¤¤¤¤ « L'hindouisme descend du védisme (religion des envahisseurs aryens au IIe millénaire avant J.-C.) ... C'est la Grande Trinité hindoue : Brahma, Vishnu et Shiva. »

***** Une usurpation royale - Pas de Yahoundé Lévi, pas de Kongo, pas de Salut. ¤¤¤¤¤  Une prophétie de Yissa'Yah [יְשַׁעְיָה] qui démontre sa Clef. -Son NOM Bena, c'est יְשַׁעְיָה Muntu| N395-17.

 

-Vision 9/2/19 : Il déclare : « Mon Monde, des 4 coins de la terre – Rassembler Mes 12 tribus – Récupérer Mes 12 Royaumes. » -[ELYAH]. ~~~~ La Reine Berbère convertie au judaïsme impie-christianisme impie : Kahina mère Sefarade - son nom provient de Kayina (Le véritable nom du premier fils, père des sorciers) -Ka le pouvoir, Yina-la Haine. Akhenaze-Sefarade : Synagogue de Satan -Apocalypse 2-.

Commenter cet article