Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Vision de l'Ancien des Jours- de Yaweh le redoutable... Sa venue est certaine - Owuor : le jugement vient, écrit dans le ciel.

Publié le 24 Août 2018 par FrédéricYT in Prophétie Temps D'Apocalypse, Apocalypse 11 - Les 2 Témoins du Messie, Mystères du Royaume des Cieux - Enlèvement, Perfectionnement des Saints

J’ai gardé ces visions, ainsi que d’autres pour moi. Mais je ressens que pour celles-ci, il est temps d’en parler.

 

Visions de l’Ancien des jours, le Seigneur puissant et redoutable.

X/07/2018

Dans cette vision, j’étais dans un lieu inconnu, et un être sans pareille m’a placé devant lui.

Autour de lui, il y avait d’intense ténèbres, difficilement descriptible.  Une fumée pure et blanche l’environnait, et voilait en partie, la pureté de sa tunique, sa bouche.

Il avait une barbe blanche et pure, ses cheveux étaient laineux, blanc.

 

Dans ses yeux, j’ai ressenti sa compassion :

« Efforce toi, fils, de demeurer dans ma parole, dans la pureté, je vois les souffrances de mon peuple. »

La sagesse était écrite dans l’atmosphère de sa présence, il n’était pas vieux d’apparence, mais devant lui, automatiquement à genoux ; je ressentais la profondeur de son âge. Il n’était pas courbé, le Roi était droit, digne, honorable, Un Être de mystère.

 

À sa main il tenait un bâton de berger. Tout autour de lui n’était que pureté.

Et il m’a dit : « J’arrive bientôt ».

Notre Dieu est sainteté, pureté, justice et compassion dans la vérité…

 

 

Exode 19 :

« Quand la corne de bélier sonnera longuement, ils monteront vers la montagne. » 

Et Moïse descendit de la montagne vers le peuple et sanctifia le peuple, et ils lavèrent leurs vêtements. Et il dit au peuple : « Soyez tous prêts pour le troisième jour et ne vous approchez pas de vos femmes. » 

Et le troisième jour au matin, il y eut des tonnerres, et des éclairs, et une grosse nuée sur la montagne, avec un très fort son de shofar, et tout le peuple dans le camp, fut effrayé. Alors Moïse fit sortir le peuple du camp pour aller au-devant de Dieu ; et ils s'arrêtèrent au pied de la montagne.

Or le mont Sinaï était tout couvert de fumée, parce que Yahweh y était descendu en feu ; et sa fumée montait comme la fumée d'une fournaise, et toute la montagne tremblait beaucoup. Et comme le son du shofar se renforçait de plus en plus, Moïse parlait, et Dieu lui répondait par une voix. 

 

Yahweh donc étant descendu sur la montagne de Sinaï, au sommet de la montagne, Yahweh appela Moïse au sommet de la montagne ; et Moïse y monta. Et Yahweh dit à Moïse :

 « Descends. Somme le peuple de ne pas rompre les barrières pour monter vers Yahweh afin de regarder ; de peur qu'un grand nombre d'entre eux ne périsse. Et que les prêtres qui s'approchent de Yahweh se sanctifient aussi, de peur que Yahweh ne les brise. »

 

Psaumes 68v17

Les chars de Dieu se comptent par vingt-mille, par milliers et par milliers ; le Seigneur est au milieu d'eux, le Sinaï est dans le sanctuaire.

http://aigle2vie.over-blog.com/2018/08/l-enlevement-de-l-eglise-veritable-chars-de-feu-pour-les-uns-et-tempetes-pour-les-autres.un-jour-de-chaos-et-destruction-surnaturel

 

 

Quand je me suis réveillé, j’ai dit à Dieu : « Mais qui ais-je vu, qui est cet être qui dit revenir ? »

J’étais tellement troublé par la vision, que je ne comprenais plus. Le Seigneur s’est montré plusieurs fois à ma petite personne, mais c’était la première fois qu’il venait en tant que L’Ancien des Jours, le Grand berger, l’étoile-l ’Astre du Matin.

Père m’a répondu :  « Lis Daniel 7, l’exemplaire Daniel… »

 

 

X/07/2018

Peu de temps après, JESUS m’a emmené dans le temple, le lieu très saint.

Je voyais le grand prêtre devant les chérubins protecteur de la gloire.

Et c’est là que le Roi des Rois est apparu.

 

C’était l’heure d’apporter à Dieu les sacrifices de sainteté, les larmes, le parfum des prières des saints, les fruits du labeur, et de la persévérance.

 

Apocalypse 8

Septième sceau : Annonce des sept trompettes

Et quand il eut ouvert le septième sceau, il y eut un silence dans le ciel d'environ une demi-heure. Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données. 

Et un autre ange vint et se tint devant l'autel, ayant un encensoir d'or, et plusieurs parfums lui furent donnés pour les offrir, avec les prières de tous les saints, sur l'autel d'or qui est devant le trône.

 

Et la fumée des parfums monta avec les prières des saints de la main de l'ange devant Dieu. 

Puis l'ange prit l'encensoir, et l'ayant rempli du feu de l'autel, il le jeta sur la terre ; et il y eut des tonnerres, des voix, des éclairs, et un tremblement de terre. 

Alors les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à sonner de la trompette.

 

Le véritable nom/identité divin de JESUS, nul ne le connaît et ne le connaîtra, même pas les anges. Juste certains fidèles de son épouse après l'enlèvement : Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; et j'écrirai sur lui le Nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu, qui est la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nouveau Nom. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux églises !

 

 

22/08/2018

Dans cette vision, le Seigneur venait pour le jugement. Il était si grand que je parvenais à voir qu’au maximum le bas de ses jambes. Autour de ses pieds et de ses jambes étaient des flammes, de l’airain enflammé, des explosions de gloire et de feu.

Yaweh s’était levé de son trône…

 

Apocalypse 14 parle du jugement des Etats Unis, de l’Occident, puis de la fin du système antéchrist issu de ces 2 entités.

L'Evangile éternel et la chute de Babylone

Puis je vis un autre ange qui volait au milieu du ciel, il avait l'Evangile éternel pour évangéliser les habitants de la terre, de toute nation, de toute tribu, de toute langue et de tout peuple. Il disait d'une voix forte : « Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel et la terre, la mer et les sources des eaux. » 

Et un autre ange le suivit, en disant : « Elle est tombée, elle est tombée Babylone, la grande ville, parce qu'elle a abreuvé toutes les nations du vin de la colère de sa relation sexuelle illicite ! »

 

Le jugement des adorateurs de la bête

Et un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : « Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit la marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera d'âge en âge et ils n'auront de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. » Ici est la persévérance des saints ; ici sont ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus.

 

Bénédiction de ceux qui meurent en Christ

Alors j'entendis une voix du ciel qui me disait : « Ecris : Bénis sont dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur ! Oui, c'est vrai ! dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent2 de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent. »

 

Prophétie sur Harmaguédon

Et je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait au fils de l'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. Et un autre ange sortit du temple, criant à haute voix à celui qui était assis sur la nuée : « Jette ta faucille, et moissonne ; car c'est ton heure de moissonner, parce que la moisson de la terre est mûre. » 

Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée. Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant lui aussi une faucille tranchante. Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressant d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante en disant : Jette ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs. Et l'ange jeta sa faucille tranchante sur la terre et vendangea la vigne de la terre, et il jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu. 

Et la cuve fut foulée aux pieds hors de la ville ; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.

 

C'est le jour de la vision des séraphins, que j'ai réalisé que JESUS est pureté... Que la pudeur divine est une vertue à acquérir par sa grâce.

 

 

Connaissons-nous réellement JESUS ?

Apocalypse1

Alors je me retournai pour voir celui dont la voix m'avait parlé, et après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et au milieu des sept chandeliers d'or, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. 

Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, et comme de la neige, et ses yeux étaient comme une flamme de feu. Ses pieds étaient semblables à du cuivre ardent, comme s'ils avaient été embrasés dans une fournaise ; et sa voix était comme le bruit des grandes eaux. 

Et il avait dans sa main droite sept étoiles, et de sa bouche sortait une épée aiguë à deux tranchants, et son visage était semblable au soleil lorsqu'il brille dans sa force. 

Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort, et il mit sa main droite sur moi, en me disant : « Ne crains pas ! 

JE SUIS le premier et le dernier et je vis ; j'étais mort et voici, JE SUIS vivant d'âge en âge. Amen ! Et je tiens les clés de l'enfer et de la mort. Ecris les choses que tu as vues, celles qui sont présentement, et celles qui doivent arriver ensuite. 

 

Daniel7

Le règne de Yahweh, l'Ancien des jours

Je regardai jusqu'à ce que les trônes soient placés. Et l'Ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure ; son trône était des flammes de feu, et ses roues un feu ardent.

Un fleuve de feu sortait et se répandait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Le jugement se tint, et les livres furent ouverts. 

Je regardai alors, à cause du bruit des paroles arrogantes que proférait la corne ; et tandis que je regardais, la bête fut tuée, et son corps fut détruit et livré pour être brûlé au feu. 

 

Vision de l'Ancien des Jours- de Yaweh le redoutable... Sa venue est certaine - Owuor : le jugement vient, écrit dans le ciel.
Vision de l'Ancien des Jours- de Yaweh le redoutable... Sa venue est certaine - Owuor : le jugement vient, écrit dans le ciel.

Lire Daniel 5

Commenter cet article