Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Vision de la prophétie de la guerre civile, suivie de la guerre nucléaire

Publié le 8 Juillet 2018 par FrédéricYT in Société - Anarchie, Prophétie Temps D'Apocalypse

08/07/2018. Dans la vision, je voyais les bateaux de migrants.

Puis j'ai vu leurs villes-villages ; un des chefs a exprimé que puisque l'Europe les rejetait, après avoir démonté leur nation, il n'allait plus se laisser faire. Tout cela était retransmis à la télévision Française.

 

En plus du facteur civil-état, qui explosait, une guerre culturelle (de couleur) était sur le point d'éclater.

Et, j'ai dit à quelqun de la famille, qui regardait discours du migrant à la télé :

 

« Comment cela va finir ? Guerre civile. »

Mais la personne ne voulait pas y croire. Et j'ai rajouté ; dans la foulée, la Russie de Poutine attaquera l'Europe.

 

Bien que les tensions étaient évidentes, les preuves irréfutables ; personne de la famille ne voulait y croire, et tous tentait de me raisonner. Ou plutôt, inconsciemment, c'était une tentative de leur part, de se persuader de l'impossibilité. 

Pourtant tout cela était une question de mois.

 

Le nombre de mois était précisément compté. 

 

Amos9

Car c'est le Seigneur Yahweh des armées qui touche la terre, et elle se fond, et tous ceux qui l'habitent mènent deuil, et elle s'écoule toute comme un fleuve, et elle est submergée comme par le fleuve d'Egypte. 

C'est lui qui a bâti ses étages dans les cieux, et qui a établi ses armées sur la terre ; qui appelle les eaux de la mer, et qui les répand sur le dessus de la terre ; son nom est Yahweh. N'êtes-vous pas pour moi comme les enfants de Cusch, enfants d'Israël ? dit Yahweh. N'ai-je pas fait monter Israël du pays d'Egypte, les Philistins de Caphtor et les Syriens de Kir ? 

Voici, les yeux du Seigneur Yahweh sont sur ce royaume pécheur. Je le détruirai de dessus la surface de la terre. Cependant, je ne détruirai pas entièrement la maison de Jacob, dit Yahweh. Car voici, je donnerai mes ordres, et je secouerai la maison d'Israël parmi toutes les nations, comme on secoue le blé dans le crible, sans qu'il en tombe un grain à terre. 

Tous les pécheurs de mon peuple mourront par l'épée, ceux qui disent : Le mal n'approchera pas, il ne nous atteindra pas.

 

Yahweh relève la maison de David

En ce temps-là, je relèverai le tabernacle de David qui est tombé, j'en réparerai les brèches, j'en redresserai les ruines, et je le rebâtirai comme il était autrefois ; afin qu'ils possèdent le reste d'Edom et toutes les nations sur lesquelles mon Nom a été invoqué, dit Yahweh, qui accomplira cela.

 

  1. http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/le-cavalier-verdatre-en-europe.html
Vision de la prophétie de la guerre civile, suivie de la guerre nucléaire
Vision de la prophétie de la guerre civile, suivie de la guerre nucléaire
Commenter cet article