Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il est minuit

http://kongola.over-blog.com/

Vidéo Arte- aperçu : Le jeûne- La santé- Le Cancer et autres...

Publié le 8 Juin 2018 par FrédéricYT in Santé, FOI

 

 

Voir le lien avec les protéines à partir de la page 5 : 

  1. http://aigle2vie.over-blog.com/2018/04/la-foi-la-reine-de-la-creation.html

 

Le comportement du disciple pendant le jeûne

Et quand vous jeûnerez, ne prenez pas un air triste, comme font les hypocrites ; car ils se rendent le visage tout défait, afin de montrer aux gens qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais toi, quand tu jeûnes, oins ta tête et lave ton visage, afin qu'il ne paraisse pas aux gens que tu jeûnes, mais à ton Père qui est présent dans le secret ; et ton Père qui voit dans le secret te récompensera publiquement. (Au-delà de l’aspect hypocrite, JESUS parlait ici de l’importance de laver son corps/visage, afin de laisser les ports de sa peau respirer et être ouverts) …

 

Le trésor selon Dieu

Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où les vers et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ; Mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où les vers et la rouille ne détruisent pas, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. L'œil est la lampe du corps. Si donc ton œil est simple, tout ton corps sera lumineux. 

Mais si ton œil est méchant, tout ton corps sera couvert de ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi n'est que ténèbres, combien seront grandes les ténèbres ! Personne ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mamon (dieu de l’argent). (L’importance de se défaire du matérialisme/capitalisme et autre ~isme~ d’intérêts et d’attentes envers les hommes ; pour suivre et servir Dieu véritablement).

 

Rechercher le Royaume

C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, et de ce que vous boirez ; ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? Considérez les oiseaux du ciel ; car ils ne sèment ni ne moissonnent, ni n'assemblent dans des greniers, et cependant votre Père céleste les nourrit. N'êtes-vous pas beaucoup plus excellents qu'eux ? 

Et qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à sa stature ? 

 

Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Apprenez comment croissent les lis des champs : Ils ne travaillent ni ne filent ; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Si donc Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, ô gens de petite foi ? Ne vous inquiétez donc pas, en disant :

Que mangerons-nous ? Ou : Que boirons-nous ? Ou : De quoi serons-nous vêtus ? Car ce sont les gens des nations qui recherchent toutes ces choses. Mais votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses. Cherchez donc premièrement le Royaume de Dieu et sa justice ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne vous inquiétez donc pas pour le lendemain ; car le lendemain prendra soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

(Bâtir sa vie dans le Royaume des Cieux, en collaboration avec l’Architecte Véritable).

 

En outre, Le jeûne est un investissement dans le monde spirituel ; le Royaume des Cieux, pour nous, car nous ne voulons pas de Satan. Et nos cellules créées par le Roi, nous en remercie.

Au bout d’un certain temps, d’un certain nombre de jeûnes répétés, le corps évolue.

Dieu propose donc en parallèle la démarche qui permet à l’Esprit d’évoluer horizontalement.

 

L'âme, elle, il faut avant tout du temps, des brisements, pour la former.

L'âme, il n’y a que Dieu avec le maximum de nous-même, pour la travailler, pour créer le bon caractère. Plus tôt Dieu peut commencer véritablement, mieux c'est ; car Le Roi pèse les âmes lorsqu'il juge.

 

Cependant Père exige que l'Esprit, le raisonnement, la détermination ; entraîne et domine l'âme ( la volonté- le cœur- le caractère) dans une démarche totale vers lui. Donc un Esprit bien disposé, encadré, offert dans les moindres détails devant Dieu ; entraîne l'Âme et le Corps.

 

 

Hébreux 5

Bien qu'étant Fils, il a pourtant appris l'obéissance par les choses qu'il a souffertes. Après avoir été consacré, il est devenu l'auteur du salut éternel pour tous ceux qui lui obéissent, étant appelé de Dieu à être Grand-Prêtre selon l'ordre de Melchisédek.

A ce sujet, nous avons beaucoup de choses à dire, mais elles sont difficiles à expliquer, d'autant que vous êtes devenus paresseux à écouter.

Vidéo Arte- aperçu : Le jeûne- La santé- Le Cancer et autres...
Vidéo Arte- aperçu : Le jeûne- La santé- Le Cancer et autres...
Vidéo Arte- aperçu : Le jeûne- La santé- Le Cancer et autres...
Vidéo Arte- aperçu : Le jeûne- La santé- Le Cancer et autres...
Commenter cet article